mardi 22 janvier 2019

LA NEIGE ET SA SUITE

 
 
 
 
 
 
 
 
IL FALLAIT BIEN QU'ELLE ARRIVE
DE SA BLANCHE ROBE PEU CHETIVE
SUR LES CHEMINS
ET DANS NOS JARDINS
 
 
 
 
DAME DE L'HIVER
RESTANT TEMOIN DE CE TEMPS AUSTERE
PATIENCE
ET PERSEVERANCE
 
 
 
ELLE REPARTIRA
COMME ELLE EST LA
 
VITE FONDUE
ET SANS LONGUE TENUE
 
 
 
 
SAUF EN CERTAINS ENDROITS
OU ELLE SE PLAIRA
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ton texte.
On a de la neige depuis ce matin .
C'est super car on n'a plus de moustique.
Bonne journée

willy a dit…

Tombe la neige
Tu ne viendras pas ce soir
Tombe la neige
Tout est blanc de désespoir
Triste…

dixit Adamo

belle journée Amandine

AMANDINE a dit…

MDR TIOT ITOU

AMANDINE a dit…

AHAH WILLY IDEM

chevrette13 a dit…

bonsoir
je préfère la voir en photo, c'est beau mais pas pour moi !!! gla gla
bisous

AMANDINE a dit…

MDR FRANCETTE BIZZZZZZZ

trublion a dit…

que dire sinon peut mieux faire, mais au moins pourra t' on dire que l' hiver 2019, on aura vu de la neige.
Passe une bonne soirée, bisous

francine a dit…

Bonjour, il a neigé aussi à Paris, de la neige bien lourde et humide, ça patine un max ! cette nuit il va geler dessus, demain ça risque d'être périlleux dee marcher !! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE a dit…

LOL PIERRE ITOU

AMANDINE a dit…

OUPS FRANCINE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine

Je vois que toi aussi tu as de la neige. Ici 5 cm ce matin. Je plainds les gens qui vont au boulot !

J'aime bien Line Renaud, surtout de ses interprétations dans les ch'ti, la ch'tite famille et les autres.

Je te souhaite une douce journée

Gros bisous
@lain

AMANDINE a dit…

OUI
ET RE OUI
ITOU ALAIN

MickaelD a dit…

Je n'ai pas encore gratté le parebrise depuis le début de l'hiver mais Février nous réserve bien des surprises ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

LOL MIKE IDEM

chris H a dit…

Coucou Amandine,
Pas encore de neige chez moi pour l'instant, mais il fait froid !!!
Profite bien du manteau blanc et douce nuit à toi. Bises

moqueplet a dit…

et oui la neige est présente chez toi mais pas ici, elle se trouve sur les hauteurs encore ce matin, ouf....je préfère et de loin le printemps, vivement qu'il nous montre le bout de son nez....passe un doux mercredi

nays a dit…

oh oui elle est bien là et en force ☺
douce journée Bouu bibises ☺♥

AMANDINE a dit…

MOI, JE RESTE AU CHAUD CHRIS RIRE
BIZ

AMANDINE a dit…

OUI MO ITOU

AMANDINE a dit…

ITOU NAYSEKE

la griffe du loup a dit…

par chez moi pas le moindre flocon grrr ,mercredissime

tiot le mineur a dit…

Salut
La neige est encore tombée ce matin mais maintenant on a du soleil.
La neige ne fond pas vite car il fait 2°.
Du verglas est prévue par la météo alors pas de sortie en voiture.
Bonne journée

AMANDINE a dit…

LOL LOUP ICI TOUT FOND DEJA BIZ

AMANDINE a dit…

IDEM TIOT

autresrimes a dit…

coucou Amandine
dame neige est là
selon les endroits
elle tient parfois
ou elle ne tient pas
oh dame neige et son froid
un bon feu de cheminée il y'a
voilà qui réchauffera

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE a dit…

JOLI EMM BIZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES