jeudi 28 mars 2013

EN DEHORS.............

HORS DE L'EAU
.......LA SIRENE  SOURIT AUX OISEAUX
ET VIT
ET REVIT
EN DEHORS DES HORREURS
ET DES MALHEURS,
ELLE SOURIT
ET SE TROUVE UN NID.................


35 commentaires:

Bob Bushell a dit…

Love is................

AMANDINE DUREZ a dit…

~YESSSSSSSSSSSSSS BOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiot a dit…

salut
un beau texte pour la sirène
bonne journée

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Hello et merci à toi Chère Amandine pour ce beau post ! :o)
GROSSES BISES
et surtout BONNES PÂQUES !!! :o)
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

AMANDINE DUREZ a dit…

COOOOOOOOOOL TIOTTTTTTTT

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZ JOLIEEEE NANCYYYYY

jill bill a dit…

On a envie de faire comme elle parfois, bonne fin de semaine amandine !

Geli a dit…

Bonjour chère Amandine!
C'est très beau!!!
Et la photo est superbe!
Bonnes pâques avec ta famille!
Bisou

Chadou a dit…

Bonjour Isa, quel mouche le pique encore, tu as été tout un moment tranquille mais fait tu aller ta musique si fort que ça ?
Bon vendredi malgré ça et gros bisous ♥

jacques robert a dit…

un vendredi tout blanc ... ca devient une habitude cette neige !

✿France✿ a dit…

Amandine je viens de lire tes mots et je serai toujours là avec toi
je t'embrasse fort

jpla a dit…

Un joli post ! Je te souhaite une agréable journée

JP

✿France✿ a dit…

A plus tard MAMANDINE nous sommes là avec toi
bisou je vais partir et sourire aussi aux oiseaux
que c'est beau

✿France✿ a dit…

AMANDINE coucou je vois que tu as deux blogs et de quoi vas tu donc parler sur celui qui pour le moment se repose
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonjour et je vais en cours bisou

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Est-ce sincère ou un leurre car l'autre nom de sirènes est "diable des mers"...
Joyeuses pâques, Frans

Anonyme a dit…

Un nid aquatique et tiédi par le soleil...

Nays a dit…

hello Boubou

un petit coin douillet :o))
bibises et douce journée
xxxxxxxxx

fred a dit…

je te souhaite de belles fêtes de Pâques!

tede a dit…

Attention aux chants des sirènes!!! Belle soirée, bisousss.

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te faire des bisous amandine

dom a dit…

il y a 2 heures , j'étais à la piscine ...bon week-end amandine

✿France✿ a dit…

AMANDINE je viens te dire bonsoir
BISOU

AMANDINE DUREZ a dit…

........merci à tous et France, gros bisous

Anonyme a dit…

...........il va mieux Jf?
G

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL REDEVIENT CHIANT
BON SIGNE DOUD

Anonyme a dit…

OUIIIIIIIIII
G

Anonyme a dit…

ET TOI??
G

AMANDINE DUREZ a dit…

ZA VA MIEUX AUZZI
DOUD

Anonyme a dit…

COOL
G

AMANDINE DUREZ a dit…

FRANCE
L'AUTRE BLOG EST L'ANCIEN LOL
BIZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

CHADOU NON IL EST OUF MDR

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour je t'embrasse et bonne journée

Nays a dit…

hello Boubou

bon week-end attention au chocolat
bibises :o))

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO FRANCE°_° ET NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES