samedi 19 octobre 2013

REPOSANTE ALTITUDE

DANS CETTE MULTITUDE IRISEE
...ELLE SE REPOSE
SUR UNE ECUME DE LUNE
A LA UNE
DES EAUX BLEUTEES
PUIS ELLE PREND LA POSE
POUR QUELQUES DENTELLES DE CIELS
ENTRECROISEES DE MIEL..........


35 commentaires:

Rose63 a dit…

Ah! la douceur de miel
Belle journée @ toi

jill bill a dit…

Ah si j'avais je serais venue avec ma canne à pêche, doux W-E amandine !

jean-pierre a dit…

plein de grosses bises matinales pour commencer ce samedi .

Chadou a dit…

Beau weekend à toi aussi ma douce et profites bien de cette douce journée ♥

CathyRose a dit…

J'adore les tons de cette image !
Excellent week-end Amandine !
Grosses bises
Cathy

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée Amandine

maevina a dit…

attention de ne pas rester collée !!! :)

Urban a dit…

Lune de miel pourrait attirer l'ours mal léché :))
Bon samedi (:-*

Nays a dit…

Bonjour Bouu
joli :o)
il est évident qu'une maison ce n'est pas évident, pour moi sans mon homme impossible a gérer seule
les toubibs au moins on les fréquente au mieux on se porte
bibisesssss

AMANDINE DUREZ a dit…

Euh bin c'est pour rimer, j'aime pas le miel Rose mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

A la pêche aux moules hi hi mdr Jill

AMANDINE DUREZ a dit…

Autant de ma part JP

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh je vais prendre un peu de repos Chadou:-)

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi aussi Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci bcp France, repos surtout!

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah ah et toi avec tes bons trucs à manger sur ton site Maé
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais où tu les trouves Urban .....mdr toujours

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui alors décision prise mais pour les docteurs ..........faut parfois les voir mais j'aime pas Nayzeke

tiot a dit…

salut
il est joli ton poème
bonne journée

Maria-lina a dit…

Elle dégage beaucoup d'énergie, superbe!!! Bise et bon samedi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MERCI TOUT PLEIN TIOT ET MOI J'ADORE TON BLOG QUI ME FAIT TJ RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIII IL EN FAUT POUR "ETRE UNE FEMME" NUTELLA MDR MARIA
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Alors ta new véranda lol TITI,,
GREG

AMANDINE DUREZ a dit…

BOUHHHHHHHHH FAITE
TRANQUILLE
MAIS DERNIERS TRAVAUX LOL
TITI

Anonyme a dit…

Bin oui c'est comme maman qui me dit que si je pars, elle vend !
G

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin je la comprends et surtout qu'elle est encore plus âgée lol
DOUDOU

Anonyme a dit…

Baaaaaaaaaaaaaaaah je v pas la laisser
G
(te laisse, boulot boulot)

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok Doud

nicole a dit…

Gros bisous sous le soleil
Bon WE

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO MA NICOLE
BIN ICI LE SOLEIL A DISPARU ET LES NUAGES FONT GRISE MINE ............
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Edmée De Xhavée a dit…

Les dentelles de ciel sont une trouvaille... très beau!

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO A VOUS TOUS ET TOUTES
IL EST COMIQUE COMME ON ATTIRE EN TANT QU'ECRIVAINE SANS DEMANDER DE SOUSOUS, CEUX DONT ON NE VEUT PAS OU PLUS!!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrr
Bises à vous tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amandine(Zab)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EDMEE DE MOI A UNE GRANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens de rentrer BISOU amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Normal à ton âge
et big bisous FLO

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES