jeudi 7 novembre 2013

.............CHEVEUX AU VENT...........

CHEVELURE FLAMBOYANTE
TELLE  CETTE SAISON TREMBLANTE
AUX VENTS 
DES QUATRE TEMPS
QUI PREND TOUT SON SENS 
VERS L'AVENT
ET NE RECULERA DOUCEMENT 
QU'AU PRINTEMPS DE L'INNOCENCE
RETROUVEE
AUX CREUX DES VALLEES
JALONNEES
A NOUVEAU DE SOLEIL LENTEMENT.....



38 commentaires:

Bob Bushell a dit…

A beautiful poem Amandine.

maevina a dit…

lol ! je connaissais une femme qui se colorait les cheveux selon les saisons !

jpla a dit…

Une couleur de cheveux de saison. Bonne journée
JP

Nays a dit…

hello Boubou

cheveux au vent on peut le dire
oh la belle rousse

bibises et douce journée
xxxxxx

Anonyme a dit…

✿ ❀ ✿
Coucou et merci pour ce beau poème Amandine
BISES
✿ ❀ ✿

jean-pierre a dit…

bonjour toi .
bisous pas si matinaux que ça !

Rose63 a dit…

Crinière flamboyante
au gré du vent
Caractère de feu
Crépitant
C'est l'automne
En chantant

✿France✿ a dit…

COUCOU J'espère qu'il était bon et chaud
bisou

Geli a dit…

Cheveaux très rouges ...
Merci pour ton beau poème chère Amandine!
Passe une bonne journée!
Bisou

Maria-lina a dit…

Elle est magnifique cette chevelure ainsi que ton texte! Bise et bon jeudi tout doux!

Philippe a dit…

Une chevelure couleur d'automne, pourquoi pas... que d'eau que d'eau, je n'ai plus soif :)
Bon après-midi Amandine.

Urban a dit…

Comment peut-elle être tremblante avec cette crinière de feu ;) Bonne soirée (:-*

dom a dit…

chevelure flambloyante .... pas trop mon cas .... bise Amandine

இڿڰۣ FLO a dit…

coucou oui je vais bien mais j'ai trop de devoirs lorsque je rentre et je dois remonter des notes et oui bisou

jacques robert a dit…

un bonjour amical

tiot a dit…

salut
bravo pour ce texte
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U BOB

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MAE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JPLA

AMANDINE DUREZ a dit…

BELLE ROUSSE OUIIIIIIII NAYSEKE
POUTOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOI NANCY

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN ICI CECI DEVIENT NOCTURNE MDR JP

AMANDINE DUREZ a dit…

BOOOOOO ROSE

AMANDINE DUREZ a dit…

DELICIEUX FRANCE MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

ROUX PAS ROUGE SANG MDR GELI°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIII ET BIG BIZZZZZ MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

TROP D'OOOOOOOOOOOOOOOO
PHIL

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH°_° SACRE URBAN

AMANDINE DUREZ a dit…

TU ME FAIS RIRE DOMMEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

OK FLO°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM JACQUES

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER TIOT
MERCIIIIIIIIII

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Une couleur en harmonie avec la saison :-)
Encore 5 mois d'attente pour que le vert nous revienne...
Bonne fin de semaine, Frans

Chadou a dit…

Beau vendredi ma belle et gros bisous ♥

Anonyme a dit…

Innocent printemps, oui... qui ramène tout aux flamboyances de l"été...

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP A TOUS ET TOUTES °_°

Nays a dit…

hello Boubou
je viens un peu me réchauffer chez toi
panne de chaudière :o( pas grave on en meurt pas
bibises et douce journée
xxxxxx

AMANDINE DUREZ a dit…

BON COURAGE ET POUTOUS MA NAYSEKE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES