samedi 26 avril 2014

AU BORD DE LA RIVE



AU BORD DE LA RIVIERE
OU TOUT EST ENFIN VERT
ON SE REPERE
A UN ARBRE PEU AUSTERE
OU A UNE BARRIERE
PUIS ON REVE DOUCEMENT
AU PAYSAGE AMBIANT
PUISE DANS NOS YEUX
SI JOYEUX
ET LA PAIX DEMEURE
POUR NOTRE PLUS GRAND BONHEUR
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

33 commentaires:

✿France✿ a dit…

AU bord de la rivière je m'y sens si bien
le vert est présent l'espoir arrive tout doucement
bisou AMANDINE et merci pour ces si belles lignes

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau, paisible et tout plein de douceur! Gros bisous tout doux et une agréable journée dans la joie et la tendresse!

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII C JUSTE
BISES FRANCE°_°
MERCI AUSSI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM MARIA°_°

Philippe a dit…

Très beau cliché nature illustrant tes jolies rimes, bon week-end Amandine. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

C UN FOND D'ECRAN LOL
BISES ET MERCI PHIL
BON WE

Rose63 a dit…

Les arbres nous apprennent beaucoup de la vie
Je te souhaite un beau samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII EXACT ROSE
IDEM

Olivier Violin a dit…

Voilà un week-end qui commence de belle façon.
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLI
BISOUS AUSSI A TOI°_°

Urban a dit…

Une vue sur la rivière au petit matin quand la nature semble respirer ;)
bon samedi bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME C BIEN DIT MIKE°_°
BISES*******

willy a dit…

Au bord de la rivière quand j'étais tout petit.
J'en ai fait de beaux rêves, c'est là que j'ai grandi..
J'en ai fait de beaux rêves c'est là que j'ai grandi..

bon weekend Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

C CHOU WILLY°_°
BISES

flipperine a dit…

que c'est reposant d'être près d'une rvière

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI TRES REPOSANT FLIPPERINE
MERCI POUR TON PASSAGE°_°
BISOUS

Marijke a dit…

I love your blog and love your work. Helas I was not interested at school to learn the French language 40 years ago. I was more interested looking outside the window of the schoolbuilding what was happening in nature.
Have a wonderful weekend.
Greatings from Holland

AMANDINE DUREZ a dit…

THANKS MARIJKE
DON'T WORRY
I UNDERSTAND WHAT U ARE WRITING TO ME
IT IS VERY NICE OF U
°_°

dom a dit…

j'irai en faire une demain matin avec Falco .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL DOMMEKE ET LELECHE A FALCO°_°
BIBISES

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, c'est avec un beau ciel bleu et les oiseaux qui gazouille que je t'apporte mon petit salut, le temps printanier est encore là pour quelques jours, c'est vraiment très agréable et c'est bon pour le moral, il faut en profiter, j'espère que tu vas bien, je t'envoie une corbeille de tendres bisous ♥

tiot a dit…

salut
pour moi la balade le long d'un rue permet la réflexion , c'est certain qu'on peut rêver aussi
bonne journée

autresrimes a dit…

un poètique coucou
calme et doux repos le long de la rive ,promenade au bord de la rivière ,les rimes qui s'écrivent et du ciel ,oh belles lumières.
bises et A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM
A PLUS

AMANDINE DUREZ a dit…

CHACUN SON TRIP TIOT
BON DIMANCHE

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO MA CHADOUDOU

Anonyme a dit…

ZA VA TITI
LOL LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIII ET LOI MISTER L

Anonyme a dit…

BOULOT ET OUI
BIZZZZZZZZZZ
L

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE
L BIZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI MISTER L
DSL FAUTE AH AH BIBISES

CathyRose a dit…

Très jolie cette image qui respire le calme et la tranquillité !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
ET BONNE NUIT PUIS BON DEBUT DE SEMAINE CATHY°_°
BISES

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES