dimanche 18 mai 2014

PROMENADE NOCTURNE DEVANT LA LUNE



DANS SON NAVIRE DE CIRE
.........LA DAME SE PROMENE DANS LA NUIT QUI S'ETIRE
LENTEMENT
SUR LE LAC DES SILENCES
DOUCEMENT
COMME POUR UNE DANSE
ET L'OISEAU EST PRES D'ELLE
AYANT REPLIE SES AILES
ET OBSERVANT LA LUNE ET SON ROND GEANT
DANS CET ARRET DU TEMPS
..........

37 commentaires:

Anonyme a dit…

(^‿^) ❀

Une belle promenade avec la lune pour témoin !!! EXTRA ce poème !
MERCI Amandine

GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi

♥*¨*•.¸¸❤✿¸. ♥*¨*•.¸¸❤✿¸. a dit…


« Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. »
Les Brown

beau dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIII JOLIE NANCY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII SIMONE
SUPERBE

chevrette13 a dit…

seul l'oiseau semble défier le temps

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI UN PEU CHEVRETTE
BISES

Olivier Violin a dit…

Un poème beau et apaisant.
Bravo Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP OLI
BISOUSSSSSSSSSS

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir AMANDINE
j'ai trop chaud ici bisou

AMANDINE DUREZ a dit…

CA VA ICI
BISOU FRANCE
°_°

martinealison a dit…

Bonjour,

De jolis mots qui nous préparent à l'endormissement...
Gros bisous ♡

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET MARTINE
BISOUS°_°

Maria-Lina a dit…

Quelle belle douceur, merci!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!

AMANDINE DUREZ a dit…

POUTOUS EN RETOUR
MARIA°_°

Geli a dit…

Très féerique ton beau poème et ta photo!
Toujours un grand plaisir de te lire chère Amandine! Merci pour ta gentille visite chez moi!
Passe une bonne soirée et à très bientôt chez toi!
Je t' embrasse!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT LOL
BISES GELI°_°

willy a dit…

un bel ensemble Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

DE MEME ET BISOUS CHER WILLY°_°

Urban a dit…

si il ni avait pas la lune ça serait dangereux la balade en bateau :)
bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

ELLE EST SORTIE AU CLAIR DE LUNE MIKE
LOL
BISES DU SOIR°_°

nicole a dit…

Bonne nuit Amandine
Gros bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM NICOLE
BON88888888

old Nut a dit…

Il reste un place dans sa barque j'irais bien me promener avec cette jolie femme !

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ULYSSE
MERCI DE TA VISITE°_°
MDR LOL
BON88888888

barbizon a dit…

Je te dis bravo! C'est touchant ce que tu ecris. Bonne journee!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI
BARBIZON
BON LUNDI°_°

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Que c'est agréable ce temps ni trop chaud, ni trop froid je voudrais que toute l'année soit comme ça, c'est vraiment le temps idéal !
Bisous en pagaille mon amie et bon lundi ♥

tiot a dit…

salut
elle est superbe l'image
et le texte est bien en rapport avec elle
bonne journée

✿France✿ a dit…

AMANDINE bonjour de belles lignes et j'aime beaucoup ta grande photo et toutes ces belles couleurs bisou

maevina a dit…

voila des moments merveilleux

Cergie a dit…

Si l'on était tout petits ou si les cygnes étaient très grands, ce serait confortable et si romantique de voguer nichés sur leur dos entre leurs ailes joliment relevées !

nays a dit…

hello bouu

jolie dame lune :)
bonne journée
bibises**

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP A TOUT LE MONDE°_°
BISOUS

flipperine a dit…

il ne faut pas avoir peur de se promener la nuit

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI JAMAIS FLIPPERINE LOL

Unknown a dit…

c'est très doux.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OPALE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES