jeudi 10 juillet 2014

HOMMAGE A LA MER ET SES HOMMES



UN PEU DE REVE VIOLET
DANS CE PAYSAGE
SI BEAU SANS ORAGE
ET D'UNE BELLE ET GRANDE BEAUTE
AU PHARE
SANS CAFARD
ET A LA TERRE 
SI EPHEMERE
QUE LE PASSAGE
NE PEUT QU'ETRE CELEBRE
EN HOMMAGE
AUX MARINS DECEDES
...................

37 commentaires:

Philippe a dit…

C'est pas l'Homme qui prend la Mer, c'est la Mer qui prend l'homme... gros bisous mouillé...

Barbizon a dit…

C'est très beau ce que tu écris! la mer on l'aime et elle nous fait peur en même temps un peu comme la haute montagne..

chevrette13 a dit…

la mer si belle mais aussi si cruelle parfois

AMANDINE DUREZ a dit…

TOO MUCH PHIL LOL
ET VIVE RENAUD NA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI BARBIZON

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT CHEVRETTE

janine a dit…

Bonjour amandine
la mer est magnifique mais peut-être cruelle ,combien de marins y ont laissé la vie
Encore de la pluie aujourd’hui avec une température trop basse pour la saison ,marre
impossible d’aller dans le jardin pour finir mes conserves de haricots verts
Nous avons rallumé la cheminée
Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN SI CELA CONTINUE
ON AURA UN ETE POURRI JANINE
ENFIN
BIZZZZZZZ

Olivier Violin a dit…

Un bel hommage.
Bises estivales :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MERCI
BIZ OLI°_°

@lain a dit…

Voilà, je pars demain en vacances et je viens te faire un petit coucou avant de partir.
Passes une bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNES VACANCES ALAIN

Yvon a dit…

bonne soirée, Amandine;

AMANDINE DUREZ a dit…

MEME CHOSE YVON°_°

♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸ a dit…

"Dieu a créé la mer et il l'a peinte en bleu
pour qu'on soit bien dessus. "

"La vie de l'homme est comme un fleuve :
de la source à la mer immense. "

"Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme
qu'au fond de la mer. "

"Il est très difficile, quand on vit dans la familiarité bourrue de la mer,
de ne point regarder le vent comme quelqu'un
et les rochers comme des personnages. "


4 "I" dans ma vie........

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH
MARRANT ET CHOU
MERCI SIMONE°_°

maevina a dit…

bel hommage !!! mon père en aurait été fier et touché

AMANDINE DUREZ a dit…

TANT MIEUX MAE
BISES

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un bel hommage à ces hommes qui ont perdu la bataille avec les forces de la nature!
Bonne fin de semaine,
Frans

mrcafe a dit…

2 marins pêcheurs dans ma famille , que Dieu les protègent ...bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP FRANS
IDEM°_°

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI COMME TU DIS
DOMMEKE
BISES

CathyRose a dit…

Tu as raison Amandine, la mer a pris beaucoup de marins, il faut leur rendre hommage !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

✿France✿ a dit…

merci AMANDINE pour cet hommage car j'ai des oncles qui ont disparus dans la mer
j'adore ta photo ces couleurs et tes lignes aussi
j'adore ces marins comme toi et je pense souvent à eux
gros bisous

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi, ce matin le ciel est un peu gris, et le beau temps n'est pas annoncé, c'est toujours la pluie qui a la vedette !
Que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, gros bisous ♥

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
la mer est quelque chose de fascinant belle quand elle est calme belle quand elle est en colère c'est pourquoi tant et tant d'hommes se sont perdus dans son ventre je l'aime j'aime son goût de sel
BONNE JOURNEE
BISOUS AMANDINE
DANY

Yvon a dit…

un hommage mérité à la mer, amandine;
belle journée;

nays a dit…

Bonjour Bouuu

bel et touchant hommage a ces hommes pour qui la mer n'est pas un métier mais une passion..et je les comprends elle est trop belle sauvage mystérieuse inattendue

bonne journée Bouuu
bisous *

Maria Lina a dit…

Bonjour ma douce Amandine, que c'est beau et paisible, un magnifique moment douceur! Bise et bon vendredi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

BON VENDREDI
ET MERCI MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

MYSTERIEUSE OUI MAYZEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

NAYZEKE LOL MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL POUR TOI ET MERCI
POUTOU YVON

AMANDINE DUREZ a dit…

C'EST LA MEME CHOSE POUR MOI DANY
PRECIEUX VENDREDI A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHA DOU DOU AINSI QUE FRANCE ET CATHY
BISES

Heol a dit…

Bonjour
La mer et le phare, évoque beaucoup de chose mais effectivement en premier les marins.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPP HEOL
BISES

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES