dimanche 8 mars 2015

BIENTOT*******SOON



BIENTOT
JE VOUS LAISSE
POUR LA MER
MA MAITRESSE**********
 MER
DE TOUT AIR
ET JE VAIS SI TOT
M'EN ALLER SANS GRAISSE
EN HOTESSE
ET DELICATESSE
SOUS LA CHALEUR
EN ARDEUR
DU SOLEIL
QUI EST VERMEIL
POUR ENFIN NOUS INONDER
DE SES RAYONS SACRES
surtout MES MOLLETS;-)
:-)


50 commentaires:

Anonyme a dit…

(•̃‿•̃)❀

Wouhaou !!!!!

La mer pour maitresse ! ... EXTRA !!!!

GROS BISOUS et bon dimanche chère Isabelle !!! :o)


P.S. Si tu nous laisses, reviens-nous vite hein ! Parce que nous on t'aime !!!! :o)

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKKKKK MA NANCYYYYYYYYYYYYYY

@lain a dit…

Kikou Amandine
C'est encore moi, je suis encore là et pour quoi faire ... et bien pour te souhaiter une bonne journée, un bon dimanche et une bonne journée de la femme, c'est bien aujourd'hui ? Vous allez pouvoir faire ce que vous voulez comme d'habitude .... hihihihih !
Gros bisous et bon dimanche
@lain

jill bill a dit…

Tu ne vas pas passer inaperçue chevauchant de rouge vêtue ce pur sang ! Bon dimanche à la côte amandine, bizzzz

jacques a dit…

Bonne journée de la Femme .

trublion a dit…

il est encore un peu tôt pour bronzer sur l' estran, mais on peut déjà avoir sa dose de vitamine D
Bon dimanche
bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR @LAINNNNNNNNNNNNNN

AMANDINE DUREZ a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

AMANDINE DUREZ a dit…

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ QUOIIIIIIIII @LAIN MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKK TRUBLLLLLLLLLLLLL

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKKKKKK QUOIQUEEEEEEEEEEEE JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Anonyme a dit…

helllllllllllooooooooooooo GGGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

HI GGGGGGGGGGGG

Anonyme a dit…

HIIIIIIIIIIIIIII SIIIIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

HEYYYYYYYYYY SIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

HELLO TITI GREGGGGGGGGGGG

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKK GGGGGGGGGGG

Anonyme a dit…

MAIS ENCOOOOOORE??????????????

AMANDINE DUREZ a dit…

QUOI????????????

Anonyme a dit…

RIEN???????????

AMANDINE DUREZ a dit…

JE TE DEMMMMMMMMMMANDE

Anonyme a dit…

BIEN LA FORCE

AMANDINE DUREZ a dit…

HEIN?

Anonyme a dit…

SAVOIR JAUGER

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKK ET ?????????????

Anonyme a dit…

UN TRIP

AMANDINE DUREZ a dit…

NOOOOOOO????????????????

Anonyme a dit…

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

C EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Anonyme a dit…

JE CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

willy a dit…

bon dimanche Amandine

nays a dit…

hello Bouuu

oh chançarde la mer me manque celle du Nord ;)
chouette Chris Rea

PS oké si trop compliqué a expliquer je m'en contenterai ;)
bisous et bon dim ***

kelly a dit…

enfin un vrai week end de printemps, pourvu que ça dure, .....
bonne journée de dimanche

Olivier Violin a dit…

« La vue d'une belle mer est consolante. »
Stendhal

(oui, mais pensait-il vraiment ça de sa belle-mère?) ^^

Linda et picasso a dit…

ici un superbe soleil ... j'en profite dehors .... il fait doux , et j'ai mes pensées en fleurs :)

les oiseaux chantent , madame merle est deja dans son nid ....

bisous

Maria-Lina a dit…

Wow superbe cette photo et la mer, quel bienfait!!! Bise et bon dimanche dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ a dit…

elle s'en va en vacances.....est-il vrai ???

@lain a dit…

Kikou Amandiiiinnneeee, comme aurait dit Mac Cartnay et ses petits camarades :
"Hello hello
I don't know why you say goodbye, I say hello"
Gros bisous
@lain

tiot a dit…

salut
pas mal l'image
bonne journée

MickaelD a dit…

Moment détente dans la mer pour l'amazone et son cheval ;) Bonne soirée (:-*

CathyRose a dit…

Super Amandine, bonnes vacances alors !
Très belle soirée, bisous !
Cathy

flipperine a dit…

que c'est beau la mer

FRUITS CONFITS a dit…

BONJOUR AMANDINE
c'est encore un lundi et oui tu voies je ne suis pas trop inspirée pas comme toi mais ce n'est pas grave je viens quand même te dire bonjour
BISOUS AMANDINE
BONNE JOURNEE
DANY

Chadou skynet a dit…

Bonjour ma petite Amandine...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon lundi et te donner de gros bisous ♥
Ici pour le moment, il fait bien humide, il ne pleut pas mais c'est brouillard et je pense que nous allons avoir une journée entre soleil et nuages, c'est ce qu'il ont annoncé ! Gros bisous mon amie ♥

Linda et picasso a dit…

Bonjour

ce matin il fait gris , triste et un peu frais , surtout après le magnifique soleil du we ....

mais le jardin est bien fleuris , j'ai replanté me boutures de romarin et d'oeillet ....la ciboulette pousse deja aussi ....

passe une belle semaine

bisous

francine a dit…

bonjour,Chris Réa, une belle voix, je te souhaite une bonne journée bisous

jean.... a dit…

Je connais peu la mer... c'est plutôt la montagne...

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

maevina a dit…

un peu fraîche encore la mer !!!

AMANDINE DUREZ a dit…

SUIS NORDISTE MAE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES