mercredi 1 avril 2015

LONG CHEMIN***********LONG WAY



LONG CHEMIN
TERMINE L'HIVER
CAR LE VERT
DOIT REVENIR AU DESTIN
ENFIN
COMME CHAQUE NOUVELLE SAISON
OU IL FERA BON
MAIS PATIENTONS*******




50 commentaires:

kelly a dit…

en retard car j'ai travaillé un peu au jardin, je profite du soleil quand il est là.
comme hier, ce matin nous avons du soleil et du ciel bleu, mais encore beaucoup de vent...
bonne journée de mercredi

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine .

J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait beau temps chez toi .

Chez nous il y a un gros vent désagréable et nous ne pouvons pas sortir .

Je te souhaite un bon Mercredi .

Bisous de nous deux .

jill bill a dit…

Ah ce bon vieux plat pays qui est notre, avec ses brumes, qu'un canal s'est pendu, chut on va pas le dire amandine... !! ;-)

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR JBBBBBBBB

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI PLUS DE VENT MAIS IL VA REVENIR JACQUES

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL KELLY

Giga a dit…

En attendant le vert, et l'hiver nous voulons revenir malheureusement. Cordialement.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI GIGA

Olivier Violin a dit…

Bises en ce 1er avril :)

<

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OH OLIIIIIIIIIII

souhila a dit…

Bonjour Amandine, je te souhaite une bonne journée bien ensoleillée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI SOUSOU MAIS LE SOLEIL SE CACHE SOUVENT LOL
BISESSSSSSSSS

Olivier Violin a dit…

Tiens... J'avais mis un petit poisson dans mon commentaire, et il n'apparaît pas ?
Je refais un essai !
<

AMANDINE DUREZ a dit…

Y VEUT PAS C UN POISSON D'AVRIL OLI MDR

Olivier Violin a dit…

Bon ben apparemment, il ne veux pas apparaître mon p'tit poisson...
Tans pis... on ne va pas y passer la nuit !
Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

HI HO OLI

Olivier Violin a dit…

Oups, et en plus, j'ai écrit il veut avec un x...
C'est pas mon jour. ^^

AMANDINE DUREZ a dit…

^^
SACRE OLI
POUTOUS VA

MickaelD a dit…

Un petit matin se réveille sous le soleil dont on a tant besoin en ce moment , je dirais même d'un peu de chaleur ;)
Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOH OUI MIKE LOL

willy a dit…

un temps désagréable pour l'instant..

mais après la pluie, vient le beautemps..

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ESPERONS WILLY
IDEM

Anonyme a dit…

une petite bulle pour l'occasion ;°)
Bises
Lara

normandy50 a dit…

sur , faut encore attendre un peu pour la chaleur car le vent est froid içi .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI DOMMEKE
BISESSSSSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

ZOUIIIIII LARAAAAAAAAAA

..--✿⊱╮ a dit…

N'allez pas là où le chemin peut mener,
allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."


"En suivant le chemin qui s'appelle plus tard, nous arrivons sur la place qui s'appelle jamais."

bonne soirée............

nicole a dit…

Passes une bonne soirée
Gros bisousssssssssss

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SOIREE ITOU MA SIMONE

AMANDINE DUREZ a dit…

TOI AUSSI MA COP NICOLE

Anonyme a dit…

Y EN A UNE ICI QUE JE PIGE JAMAIS MDR
GREG
BISES BOU
NB: EN MAJUSCULES PTDR

AMANDINE DUREZ a dit…

AH AH GREG
T GRAVE
ET JE VOIS QUI TU VEUX DIRE
T'INKIET
ON EST PLUS QUE 22222222
EN MAJUSCULES ITOU
BIZZZZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

ET CHEZ ELLE C'EST QUOI CE BIDULE ???????
MDR
ALLEZ JE V TAFFER
GREG
BISSSSES
NB:ENCORE EN LETTRES CAPITALES

AMANDINE DUREZ a dit…

EUH CHER GREG
JE CROIS QUE C'EST UNE FORME D'ART
LOL
BON TAF
MDR

Anonyme a dit…

Ce n'est pas trop dur de tels phénomènes dixit Greg après tes publications , ma chérie?
Odile
(sans majuscules mdr)

AMANDINE DUREZ a dit…

Odile,
Je vais te répondre sans détours, je m'adapte;-)
Bou
(sans majuscules)
Bonne soirée et bisous à Dolo

Unknown a dit…

BONSOIR AMANDINE
Qui est long le chemin qui mêne de l'hiver au printemps....
je te souaite une belle et douce nuit
je t'embrasse trés fort
♥♥♥♥♥bisous♥♥♥♥

flipperine a dit…

chez nous le soleil est au rendez-vous mais on risque de s'envoler

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

La belle saison approche !

En attendant merci pour ce joli poème !!!

GROS BISOUS pour toi chère Amandine (^‿^)✿

CathyRose a dit…

Très jolie photo Amandine !
Hé oui, le printemps arrive ...!
Très belle journée, bisous !
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine…Chez nous ce n'est pas folichon ce matin ! Il pleut comme vache qui pisse et ils nous annonce ça pour une grosse partie de la journée c'est un temps à rester à la maison ! !
Je suis heureuse que tu vas bien et que le moral est bon, pour moi ça va bien aussi, passe une très bonne journée, je t'envoie une pluie de pensées affectueuses et de gros bisous ♥

@lain a dit…

Bonjour Amandine
Tout va bien, j'ai la crève mais ça va. Merci de ton gentil message
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

trublion a dit…

il faut savoir faire preuve de patience, mais quand on sait qu' au bout du chemin l' attente sera comblée, c' est plus facile.
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouuu

ah ben c'est rien de le dire on patiente on patiente

bibises **

jean.... a dit…

Une jolie photo...
Bonnes fêtes de Pâques, à lundi
Jean

Cergie a dit…

Tu as a raison, qu'il semble loin le printemps !
Cependant certaines saisons passent plus vite que d'autres et les années galopent tout de même trop rapidement ! Et puis les jours sont déjà plus longs...

francine a dit…



bonjour, le titre m'a immédiatement fiat penser à la chanson it's a long way to Tipperary je te souhaite une bonne journée bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Maria-Lina a dit…

Superbe ce chemin, vraiment magnifique! Bise et bon vendredi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER SYMPAAA MARIA

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES