mardi 7 juillet 2015

EAGLE AND HUMAN BEHAVIOR


BELLE ENTENTE ENTRE L'HUMAIN ET LE BEL ANIMAL
SANS DEFAUT NI LAID FINAL
ENTRE PREDATEUR
ET HEUREUX INSTRUCTEUR
QUE DE COMPLICITE
ET DE PRECIOSITE
ENTRE DEUX ETRES
QUE LE MONDE A FAIT NAITRE
ET ETRE



31 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à l'aigle noir de Barbara. Do

Linda et picasso a dit…

coucou , voir un aigle c'est regarder la noblesse de la liberté
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DO LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

WAOUW LINDA

✿France✿ a dit…

UI AMANDINE là c'est une trés belle nouvelle pour florian
ainsi il va pouvoir faire ce qu'il désire à la rentrée
je dois l'inscrire en BTS image et informatique le 15 que je suis heureuse pour lui
Puis je prends toutes les bonnes nouvelles qui vont arriver je l'espère*
car depuis des mois rien ne se passe bien
gros bisous

willy a dit…

"the eagles" avec une belle chanson Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ITOU WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER RAVIE FRANCE WAOUW

Olivier Violin a dit…

Joli poème et excellent groupe !
Bises :)

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL OLI MERCIIIIIIIIII

Hécate a dit…

Les aigles sont fascinants , de nobles oiseaux. Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI HECATE BIZZZZZZZZZZ

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…


Mariage pluvieux, mariage heureux !
Mariage plus vieux, mariage heureux !

ou pas mariage du tout....comme ça sans les papiers...
en prenant garde de bien conserver les factures....au cas où !!!

très bonne soirée...
chaud.....




AMANDINE DUREZ a dit…

TROP CHAUD MDR SIM BIBIZZZZZZ

MickaelD a dit…

Si il y avait plus d'association entre l'homme et l'animal , il y aurait surement moins de conflits ;) Bonne soirée Bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT CHER MIKE AMITIE

Maria-Lina a dit…

Tout à fait magnifique!!! Bise et bonne soirée toute douce!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET BON8
NATALLIA

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE NUIT ET DE MEME MARIA

Chadou a dit…

ღ ✽ ツBonjour ma petite Amandine,
Hier est passé, demain est encore loin, aujourd'hui est ici,
alors chante, danse, ris, et profite de la vie.
Bonne journée à toi, tendres bisous ma belle ღ ✽ ツ

Linda et picasso a dit…

je te souhaite une belle journée

ici grand vent et pluie arrive , ciel gris et 16° ce matin

frileux après les grosses chaleurs

gros bisous

trublion a dit…

bien des pays ont pris l' aigle pour emblème, et on le comprend en regardant la fierté de cet oiseau de proie !
Passe une bonne journée
Bises

jean a dit…

Dresser ainsi un rapace... J'aime pas trop comme truc...

nays a dit…

hello Bouuu

ah oui une superbe complicité *

chouette Eagles ;)

bibises enfin on respire de l'air frais
xxxxxxxxxxxxxx

tiot le mineur a dit…

salut
j'aime bien cette chanson
bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI CHER CHTI ITOUUUU

AMANDINE DUREZ a dit…

OH QUE ZOUI NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI Y EN A JEAN

AMANDINE DUREZ a dit…

CLAIR TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

FAIT BONNN LINDAAAAAA

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL AI FAIT MES COURSES PTDR CHADOU

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN