jeudi 22 octobre 2015

A SMALL PATH CRAZY



CHEMIN DOUX
UN PEU FOU
SINUEUX
NEBULEUX
DANS UNE PEINTURE
D'AIR PUR
ET ENJOUE
DE TONS EXPRES
NUANCES
ELLE SE FAIT FOLIE
ET ENVIE

32 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bisous du jeudi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OZI OLI

Linda et picasso a dit…

douceur de la folie qui guerrit le coeur
de toutes ces douleurs ...
je veux bien cette peinture dans mon salon :)
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHU LINDA

Maria-Lina a dit…

C'est tout beau! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'adore ces petits sentiers ♡ et cette chanson est vraiment belle!

Bisous

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET ITOU MANON

jean a dit…

Folie et envie ou envie et folie ?
Amitiés
Jean

AMANDINE DUREZ a dit…

ON A LE CHOIX CHER JEAN
IDEM

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

hello.....
bien contente de te revoir...
elle et son chat vont bien...
belle rencontre....

AMANDINE DUREZ a dit…

HUHU OUII SIM MERCIIIIIIIIIII

kelly a dit…

aujourd'hui, peu de soleil, un temps gris qui ne favorise pas le moral, mais le soleil reviendra bien....
bonne journée de jeudi

normandy50 a dit…

j'irai m'y promener dimanche dans ces chemins doux et un peu fou ... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ CHERE KELLY

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ITOU ITOU DOM

willy a dit…

un chemin fou..

qui invite à une balade automnale..

belle soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

BONNE SOIREE ET MERCI WILLY

MickaelD a dit…

J'ai d'abord cru à un paon avant de voir une pom pom girl :D
Bonne soirée (:-*

nicole a dit…

Passes une belle soirée et une bonne nuit
Gros bisous Ma cop

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE FAUT ARRETER 2 FUMER LA MOQUETTE RIRES

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MA COP

Unknown a dit…

HELLO MA CHERE AMANDINE
Une petite visite de courtoisie pour parcourir ton blog c'est un plaisir de te lire et d'ecouter ta musique : merci pour le partage
bon weekend bisous

Chadou a dit…

✿ ❀ ✿ Bonjour ma petite Amandine....Un petit coucou chez toi en ce vendredi matin !!! j'espère que le soleil nous sera un bon compagnon encore aujourd'hui, c'est ma fille qui sera la vedette de cette fin d'après midi, elle se marie a 16h avec son compagnon après 20ans de concubinage...Je te souhaite une toute belle journée ! Je t'envoie de gros bisous et douces caresses pour gentil Felix ✿ ❀ ✿

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS DE NOUS CHADOUDOUD

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER ET MERCI YVES

trublion a dit…

Un grain de folie pour égayer la vie de tous les jours !
Passe une bonne journée
Bises

jean a dit…

Bon week-end à lundi
Jean

tiot le mineur a dit…

salut,
J'aime bien la vidéo
bon week-end

nays a dit…

hello Bouu
que du beau tout tout et Crazy j'adoreeee

bibises et ton chéri ***

Linda et picasso a dit…

je te souhaite une douce fin de semaine

ici toujours un temps gris mais plus doux , on rouille quand même un peu loll

bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES