mardi 6 octobre 2015

ABOUT TIMING

TOURMENTE DES ORAGES
ET NAUFRAGE
ET AINSI DE SUITE
POUR LA FUITE
MAIS DEVANT L'ORDI
OU EST LE NON-DIT
ET L'APPRENTI?
****************



33 commentaires:

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
G

AMANDINE DUREZ a dit…

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH

AMANDINE DUREZ a dit…

CHAUVE QUI PEUT PRDR LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Anonyme a dit…

attennnnnnnnnnnnnnnnds lexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx???????????????????

AMANDINE DUREZ a dit…

ON ATTTTTTTTTTTTTTTTTTTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AMANDINE DUREZ a dit…

ETLEXX XEST OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

AMANDINE DUREZ a dit…

ET?LEXNESTNOUTETPOINT?BARRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK LEX OKKKKKKKKKKKKK

Unknown a dit…

Bonjour ma chére Amandine
C'est toujours un reel plaisir de lire tes ecrits
d'ecouter ta musique que je ne connaissez pas ce n'est pas mon genre de musique que j'ecoute regulierement : ça change !!!!!
je te souhaite une trés agréable journée
je t'embrasse bisous

francine a dit…

Bonjour, c'est d'actualité .... je te souhaite une bonne journée bisous

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine ! Hier nous avons eu une belle journée, aujourd'hui il devrait faire très beau aussi, mais ce matin c'est avec Windows 10 que je viens chez toi ! Apparemment tout c'est bien passé ! Pourvu que je ne le regrette pas !
Bon mardi mon amie et gros bisous ! ♥

trublion a dit…

On ne maitrise pas le temps qui s' écoule, et pourtant on se fixe sans cesse des horaires !
Passe une bonne journée
Bises

Linda et picasso a dit…

je passe te dire bonne journée , ici les orages sont passé a coté , on a seulement de la pluie

bisous porte toi bien et a demain

Le soleil s'est levé rouge comme une sorbe
Sur un étang des bois : — il arrondit son orbe
Dans le ciel embrumé, comme un astre qui dort ;
Mais le voilà qui monte en éclairant la brume,
Et le premier rayon qui brusquement s'allume
À toute la forêt donne des feuilles d'or.

extrait de matin d'octobre d'André Lemoyne

nays a dit…

hello Bouuu

ah non hein pas d'orage ;)
bibises et the cat ****

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLOOOOOOOOO NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUAIS LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZZZZZZZ CHANTALOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUEP FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI YVES

tiot le mineur a dit…

salut
on peut dire que les orages on en a en ce moment.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUAISSSSSSS TIOT LOL DE LOL

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.http://uppsala.eklablog.com/ a dit…

le non-dit.... ?
mieux vaut ne pas tout dire.... !!!

Maria-Lina a dit…

C'est tout beau! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!

willy a dit…

les orages en France....

ou la force de la nature

belle journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

COM TU DIS WILLY BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM M

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL SIM

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Gros bisous Amandine

Bisous

Manon

Olivier Violin a dit…

Coucou Amandine,
Pluie et orage chez moi aussi !
Bisous :)

normandy50 a dit…

bien triste ce qui est arrivé dans le sud .... l'ordi , je ne pourrai m'en passer , bonne soirée Amandine

MickaelD a dit…

Les murmures d'un orage sont-ils remplis de non -dits tonnerre de brest ;)
Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES