lundi 1 août 2016

THE COUNTRY AND THE MOON

 
PAYSAGE DE L'ETE
ENFIN RAMENE
 
 
ON A ATTENDU
TANT IL A PLU
 
 
MEME LA LUNE
SE FAIT GENRE D'UNE
 
 
 
SANS AMENAGEMENT AUSTERE
JUSTE DES BORDURES DE LISIERES
 
 
 
JUSTE LE NATUREL
ET L'ESSENTIEL
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tellement beau! Bise et bon lundi tout doux!

Pascale MD a dit…

Un billet qui me plaît bien, merci Amandine.
Biz et bonne journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI PASCALE IDEM

CathyRose a dit…

Ben non, il n'"a pas tant plu que ça en Normandie !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

AH BIN CELA DEPEND DES ENDROITS CATH MDR

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon lundi ma belle

Bisous

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

BISES MANON

Linda et picasso a dit…

je te souhaite une douce semaine ...
j'aime te lire ça me fait du bien ...moi qui est +++ en panne d'inspiration :p

Elisabete a dit…

Généralement c'est un paysage plutôt sec mais j'adore l'été.
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

GROS MERCI LINDA BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CHEZ TOI ELI LOL BIZ

willy a dit…

un poème qui me plaît bien Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUT GRD MERCI WILLY IDEM

MickaelD a dit…

On veut toujours faire mieux que la nature mais loin du bétonnage , il y a des endroits qui m'appelle ;) bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MIKEE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE OUPS

laurence2bourges a dit…

bonsoir,enfin l'été c'est installer,bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI OUI LAURENCE IDEM

nicole a dit…

Passes une bonne soirée
Gros bisous ma cop

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU COP

56 MELDIX 77 a dit…

-Bonjour AMANDINE

Ici les pelouses commencent a grillées

Un début de mois

Qui a commencé avec le soleil

Mais pour aujourd'hui de la pluie annoncée

Nous prendrons le temps comme il viendra,

Car la météo pour le sud Bretagne

Est bien loin de la vérité

Je vous souhaite le meilleur par chez vous

Belle Journée de mardi

Amitiés-*/*-Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Chadou a dit…

ღ ✽ ツ Bonjour ma petite Amandine...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon mardi Comment vas tu ? C'est encore un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de la pluie et il faut bien s'en accommoder ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée ღ ✽ ツ

trublion a dit…

ah ça, on peut dire qu' il aura bien plu cette année, et que la fraicheur était au rendez vous !
Et voilà que la pluie fait son retour en début d' août !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI TRUB IL PLEUT LOL ARGH

AMANDINE DUREZ a dit…

REVOILOU LA PLUIE CHANTALOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO BRIARD

Anonyme a dit…

Coucou toi
O

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO ODILE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES