lundi 26 septembre 2016

DEJA LA FRAICHEUR ET LE RETOUR DES ROSEES FROIDES

 
 
ENTREE DANS LA PLUS FRAICHE SAISON
AVANT LE FROID DE DERAISON
 
 
HUMER LE BROUILLARD
ET SE PROMENER LE SOIR
 
 
QUELQUES PAS
ET ON EST DEJA LOIN EN AUTOMNE LA
 
 
MAREE DE SAPINS
MINE DE RIEN
 
 
DES FLOTS DE BRUMES
QUI ENFUMENT
 
 
DE FACON IMAGEE
ON EST SAISI DE LA BEAUTE
 
 
 


31 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut
Il fait encore beau et on ne voit pas encore la brume le matin.
J'espère que le beau temps va durer.
Bonne semaine

Anonyme a dit…

C'est un très beau poème Amandine, tes mots sont très bien choisis, j'aime également beaucoup le titre.
Francis Cabrel est un grand poète de la chanson française, toutefois je ne sais pas pourquoi il m'endort.
Excellent pour les nuits blanches et sans effets secondaires. :)
Bonne semaine et grosses bises.
Do

Anonyme a dit…

joli
merci amandine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CHTI

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR DO MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI NEILA

Maria-Lina a dit…

Tout beau! Bise, bonne journée toute douce!

Unknown a dit…

la marée de sapins ...bientôt noel .... ça me déprime ça :p
je te souhaite une belle semaine

ici ce matin ciel clair mais là ça devient deja gris et il fait frais

bisous a demain

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN DSL LINDA BIZZZZZZZZ

maevina a dit…

je ne ressens pas encore de changement chez moi, juste la nuit qui tombe plus tôt

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS ICI C LE CHNORD MAE

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est un très beau texte et j'aime bien cette période de l'année, j'adore également la magnifique chanson de Francis Cabrel ♡

Je t'embrasse

Manon

Jerry OX a dit…

"De façon imagée , on est saisi de la beauté" . Tu as l'esprit romantique et poétique , une fois de plus, Amandine ! Et puis un bon titre de Francis Cabrel , çà fait doublement du bien . MERCI !!

Olivier Violin a dit…

Ici, il fait assez beau.
Bisous :)

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

Le soir dans le brouillard....?
oh que non ...au lit...
le matin c'est tout autre chose....
fais de beaux rêves et à demain

CathyRose a dit…

Que j'aime cette brume automnale de nos petits matins ...
Belle soirée !
Cathy

MickaelD a dit…

Pas facile de nager dans une marée de sapins, la sève colle aux bras ;) bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MANON BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MAGICIEN

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL SIM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIII CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE LOL ITOU

56 MELDIX 77 a dit…



Bonjour AMANDINE

Mon petit passage pour vous souhaitez

Une belle journée en ce mardi

Malgré la baisse des températures

Qui comme le jour sévit matin et soir

Amitiés ( * )-¤-( * ) Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Chadou a dit…

✿ ❀ ✿ Bonjour ma petite Amandine....Un petit coucou chez toi en ce mardi matin !!! Le soleil nous sera t'il un bon compagnon encore aujourd'hui ? je ne saurai pas te le dire, c'est bien brumeux ce matin....Je te souhaite une toute belle journée ! Je t'envoie de gros bisous ✿ ❀ ✿

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO BRETON

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI BRRRRRR CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A VOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZZZZZZZZ

trublion a dit…

C' est juste pour nous préparer à affronter l' hiver

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII TRUB

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES