lundi 14 novembre 2016

ENCORE UN MOMENT DE DELICATESSE DE JUSTESSE

 
PAYSAGE
INVITE AUX VOYAGES
 
PAS TRES SAUVAGE
JUSTE SAGE
 
 
UN PEU DE DISTRACTION
ET DE BONNES VIBRATIONS
 
 
RESSENTIR LE MONDE AILLEURS
VOIRE MEILLEUR
 
RESPIRER
ET OSER ENCORE AIMER
 
 
SANS AUTRE THEME
QUE LE DELICAT TON TENDRE QUI SEME
 
 
 
 
 


31 commentaires:

willy a dit…

une belle publication Amandine

bon après^midi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est beau ♥

Bisous et bon début de semaine

Manon

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP MA MANON ITOU

Olivier Violin a dit…

Belle semaine, Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

La tendresse,
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur au bord des yeux
La tendresse,
C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir
Sans un regret sans rien se dire
C'est quand on veut se séparer sans se maudire
Sans rien casser, sans rien détruire

....
de belles paroles

très bonne soirée.........

AMANDINE DUREZ a dit…

OH OUI SIM BISES

MickaelD a dit…

J'aimerais bien me balancer sur cette arbre aux racines fragiles mais j'ai peur de devoir plonger dans ce tendre panorama ;) bonne soirée bise (:-*

CathyRose a dit…

Quel joli paysage !
Belle soirée !
Cathy

Giga a dit…

Un tel lieu, comme l'image que je serais ravi de pouvoir admirer, mais au printemps. J'envoie mes salutations chaleureuses.

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS AND THANK U GIGA

Anonyme a dit…

Le texte et l'illustration sont magnifiques. J'irais bien me ressourcer dans ce superbe paysage.
J'aime beaucoup Daniel Guichard et cette chanson sur la tendresse. Merci Amandine.
Très bonne soirée.
Bises.
Do

normandy50 a dit…

un voyage , j'espère bien en faire un cette année ... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP DO IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUIII DOMKE BISES ET BONNE SOIREE

Frans a dit…

Bonjour amandine,
C'est bon de rêver un peu de temps en temps sur de si jolies paroles :-)
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

DE LA CHANSON LOL?(moi, c des rimes lol) MDR BIZ FRANS ITOU

Geli a dit…

C´est très beau chère Amandine!
Gros bisous et bonne soirée!

Maria-Lina a dit…

Superbe!!! Bise, bon mardi tout en douceur!

56 MELDIX 77 a dit…

Bonjour AMANDINE

Super Daniel Guichard

L'univers ne nous a pas permis

De voir dame lune .

Un ciel bien couvert

Qui nous permet par contre

D'avoir une bonne douceur

En cette fin de nuit

Que cette journée de mardi

soit une bonne occupation

Pleine de joie et plaisir

Amitiés [*#*] Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

Aujourd'hui
http://56meldix77.eklablog.fr/

Chadou a dit…

ჱܓ Bonjour ma petite Amandine, hier nous n'avons pas eu une belle journée avec la pluie, aujourd'hui il devrait faire moins humide qu'ils disaient.....! Mais la pluie est déjà là au lever ça devient vraiment la fête à la grenouille ! J'espère que tu vas bien, moi ça va bien aussi.
Passe une bonne journée, bisous doux ♥ ჱܓ

trublion a dit…

Une simple gravure ou photo est capable de nous faire r^ver de voyages !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CHAT VA CHANTALOU

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO BRETON

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI M

AMANDINE DUREZ a dit…

BONJOUR GELI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR