dimanche 30 avril 2017

RECUL NECESSAIRE ET VENT DES REFLETS

 
 
IL EST PARFOIS NECESSAIRE
DE LAISSER L'AUTRE SEUL REFLECHIR
POUR LUI GARDER UN ECRIN DE VERRE
AU CAS OU IL COMPRENDRAIT SANS FLECHIR
 
 
OU SE SITUE L'ONCTUOSITE
DU DESSERT AMELIORE
EN GUISE DE REUNION
DE DEUX COEURS EN LEURS NOMS
 
 
MAIS COMPRENDRE
PARFOIS PEUT PRENDRE
DU TEMPS
ET AGITER BEAUCOUP DE VENT
 
 
COMME CES EAUX
ET LEURS REFLETS COMME SOUS LE PONT MIRABEAU
 
 
 
 
 


23 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!

Elisabete a dit…

Bon dimanche!!!

Olivier Violin a dit…

Bravo et bisous en ce dimanche pluvieux :)

Anonyme a dit…

Un beau texte.
Je le trouve très juste :)
Bises Amandine.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ELI

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI SOLEIL MAIS PLUS DEMAIN OLI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DO BIZ

MickaelD a dit…

Oui, pour le recul mais pas trop d'élan sinon il risque de rater son triple sauts ;) Bonne soirée bise (:-*

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

“Le sage réfléchit avant d'agir.”

“Nul homme réfléchi ne peut espérer.”

“Réfléchis avec lenteur,
mais exécute rapidement tes décisions.”
“Nous avons les idées arrêtées
dès que nous cessons de réfléchir.”

et...la meilleure.........

“Plus je réfléchis,
et plus je me demande à quoi ça sert.”


très bonne soirée...
premier mai...fête bien ....ne fais rien et fais le bien

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Laisser le temps au temps... Mais pas trop longtemps pour se souvenir du temps passé.
Je pars pour quelques jours dans le Jura.
A bientôt,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

ET PLOUF A L'EAU MIKE LOL ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

LE PREMIER MAI ET MOI CELA FAIT DEUX SIM ET PUIS JE SAIS QUE JE REFLECHIS TROP MDR
MERCI IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANS MAIS PAS TOMBER DANS LA MELANCOLIE LOL ET BON JURA BIZ

casa06 a dit…

un texte très juste, très jolie photo!
bonne soirée et bon 1er mai, bises
danièle

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL DANIELE

CathyRose a dit…

Quelle jolie lumière !
Belle soirée !
Cathy

Chadou a dit…

Bonjour ma douce Amandine, le soleil brille encore aujourd'hui, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent lundi 1er Mai et profite bien je t embrasse ♥

trublion a dit…

joli paysage !
IL est déjà si difficile de se comprendre soi même !
Passe un bon premier mai
Bises

nays a dit…

hello Bouuu
oh oui il le faut parfois;..tu l'écris si bien
bisous et bon premier ;) ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IDEM NAYSEKE BIBIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES