jeudi 25 mai 2017

TEMPS DE LA FINITUDE

 
 
 
PARFOIS RECULER
ET PUIS MIEUX AVANCER
COMME CETTE EAU DOUCE
SANS QUE L'ON SE POUSSE
 
 
DES GENS SONT EXALTANTS
ET D'AUTRES PEU FRIANDS
DONC PRENONS LE TEMPS
DES EVENEMENTS
 
 
PUIS LA CONCLUSION S'IMPOSANT
INEVITABLEMENT
ON DEVINE CE QUI SERA
OU S'ANNULERA
 
 
 
 
 


27 commentaires:

chris H a dit…

C'est tout-à-fait ça Amandine !
Joli duo mots & photo
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BCP CHRIS

Olivier Violin a dit…

Bonne fin de journée.
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

PAREIL OLI

Unknown a dit…

il y a souvent + de peu fria,d ...je préfère les exaltants! ...normal suis exaltée :)
bisous chaud .... mais j'aime ça ....

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LINDA BIZ

Pascale MD a dit…

Que du bon encore aujourd'hui, merci.
Belle fin de journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL PASCALE

MickaelD a dit…

Jolis reflets sur cette eau calme ;) le canal du midi j'ai l'impression . Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN MIKE IDEM

Chadou a dit…

Bonjour ma petite Amandine, le soleil brille de nouveau aujourd'hui, je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent vendredi et profite bien je t embrasse

Daniel a dit…

Coucou Amendine.
Tu parle à la Royale (Sego bien sur!) mdr
Bizzzoooouuuuu bon weekend A +

trublion a dit…

Ces lés le long des canaux permettent de réfléchir en toute sérénité
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu
prendre le temps :)
fabuleux Doors
bisous ☺♥

Anonyme a dit…

L'essentiel c'est de ne pas faire trois pas en avant et quatre en arrière.
Plein de pensées et de bises.
Do

willy a dit…

une très belle publication Amandine

belle journée

Maria-Lina a dit…

Superbe! Bise, que ta journée te soit belle et douce!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTE DO

AMANDINE DUREZ a dit…

HEY NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIII PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUILLE DAN MDR MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHADOU

Adrienne a dit…

belle photo !
(ah les arbres! les arbres! qu'on en prenne bien soin :-))

AMANDINE DUREZ a dit…

YES ADRI

autresrimes a dit…

voilà qui donne envie de se promener au bord l'eau
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JUSTE EMM BIZ

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES