samedi 15 juillet 2017

ALLURES FLORALES

 
 
 
 
ODORAT EN EVEIL
 ET REGARD AUX GRANDES PRUNELLES
 
 
ON SE REPOSE
ET ON OSE
 
 
SE REMETTRE DANS LE CALME DES FLEURS
ET LEURS ODEURS
 
 
 
LEUR BEAUTE ETRANGE
ET LEURS ALLURES DE CIEUX D'ANGES
 
 
 
 


20 commentaires:

willy a dit…

une belle image et un poème ad hoc Amandine...

bon samedi

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM WILLY

Pascale MD a dit…

Joli billet et magnifique cette tonnelle de Glycine. Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE ET DE MEME

Olivier Violin a dit…

Bisous. Bon week-end :)

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM OLI

MickaelD a dit…

Avec les fleurs de glycine presque sous le nez, le parfum doit être enivrant ;) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE ITOU

trublion a dit…

Une formidable glycine !
Passe un bon dimanche
Bises

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine… Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, Je te souhaite un excellent dimanche….moi aussi j'aime mieux ça que la canicule !
Je t’envoie de douces pensées amicales…

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET PAREIL CHADOU

nays a dit…

hello Bouu
mm très joli et l'image et tes mots et la zik
bisous et bon dim ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE

Anonyme a dit…

déjà debout rire
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

LESSIVE PTI CURIEUX D'ALEX

Anonyme a dit…

Seuulement lol ptdr L

AMANDINE DUREZ a dit…

OOOOOOOOOOOOOH CA VA HEIN ALEX VERMICELLI

Anonyme a dit…

je plaisante lol
biz boubou ahah

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ ALEX
BOU

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR