vendredi 22 septembre 2017

CERCLES ET LE RESTE

 
 
PHOTO YANN ARTHUS-BERTRAND
 
 
MOUVEMENT CYCLIQUE
MAGNETIQUE
 
DIVERSES COULEURS
Y OEUVRENT DOUCEMENT
AU VENT
SANS DOULEUR
 
 
UN PEU DE TEMPS
PASSANT
PUIS REPASSANT
EN EMOTIFS INSTANTS
 
 
SILENCE ABSORBANT
ET LIEU IMPOSANT
 
 
 
 
 


25 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Olá, círculos absorvente do silencio interrompido pelo vento, a imagem e o poema é fascinante, U2 é de bom gosto musical.
Feliz fim de semana, beijinho,

AG

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U A G

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

tourner en rond mais non.....l'éternel recommencement !!!
bonne soirée et très bon we...au soleil

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU SIM

Pascale MD a dit…

Impressionnants ces cercles de culture vus du ciel.
Joli billet. Biz

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PASCALE BISES

MickaelD a dit…

Cercles de culture ou bien pistes d'atterrissage pour nos ami(es) extra-terrestres :) Bonne soirée bise (:-*

Unknown a dit…

déja vu les cercles ...holàlà ma mémoire ...
tournez madame la vie , comme la roulette pair et impair .. parfois gagne et aussi perd

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR LINDA

Jerry OX a dit…

Bonsoir Amandine, un joli exercice de style avec les rimes en "en" et bien évidemment un joli style pour évoquer un bel espace de vie, une belle planète qui est, par chance, la notre !! Jolie photo de Yann-Arthus Plastic Bertrand !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN MAGICIEN

Maria-Lina a dit…

Que c'est impressionnant, tout beau! Bise, bon vendredi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MARIA

willy a dit…

une image de toute beauté Amandine..

une belle publication

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

normandy50 a dit…

je m'aperçois que depuis plusieurs années dans ma vie sentimentale je tourne en rond , j'ai décidé de changer cela , si tu connais un gay par Cherbourg .... bon week-end Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR NON DOMKE BIZ ITOU

Giga a dit…

Vue intéressante. * Froid ici, mais moins de pluie. Bisous. :)))

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine...il fait bien brumeux aujourd'hui c'est triste, je me réjouis de voir le soleil...
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent samedi profite bien je t embrasse ma belle ♥

trublion a dit…

on dirait d' immenses lentilles d 'eau !
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouu
les cercles qui font parler d'eux :)
bon WE Bouhh
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR