mercredi 6 septembre 2017

LEGERES ET BELLES

 
 
PHOTO YANN ARTHUS-BERTRAND
 
 
 
ETENDUES
CLAIRES
QUI SUGGERENT
UNE DETENTE LEGERE
 
 
AVEC VERDURE ET AUTRES DECORS
REMPLIS D'ESSOR
 
DE BEAUX TABLEAUX
ET UN GENIE EN PHOTO
 
 
 
 
 
 


24 commentaires:

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

ok pour le CP de mardi...
il faut de temps à autre s'arrêter....
très bon mercredi...
de la pluie par ici

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI SURTOUT QUE C PAS JUSTE UN CLIC DE TROUVER SOI-MM TJRS DES TEXTES ETC SIM MERCI ET IDEM ICI GRIS

Anonyme a dit…

Un endroit charmant pour se détendre.
Bises Amandine.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI DO BIZ

Olivier Violin a dit…

Coucou et bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

MickaelD a dit…

Image très pure de YAB ;) mais je me demande si il ne manque pas le pont :) Bonne soirée bise .

AMANDINE DUREZ a dit…

PTMDR MIKE ITOU

normandy50 a dit…

une petite île qu'il me plairait bien d'y passer quelques jours .... bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

M'EN DOUTE DOMKE IDEM

Giga a dit…

Dans un endroit comme l'image, je me reposerais certainement. Nous sommes pluvieux et nuageux. Se serre le câlin.

AMANDINE DUREZ a dit…

CHEERS GIGA

Unknown a dit…

C'est vraiment tres beau!
Bonne soiree!
Gil Zetbase

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET PAREIL GIL

Unknown a dit…

tu glorifies ses photos avec ton texte ..... :)
bisous

chris H a dit…

Tes mots accompagnent joliment cette superbe photo.
Bises Amandine

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine
C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer. Pas de chance aujourd’hui, le soleil est absent, il fait gris, il bruine, mais...Courage, nous allons avoir un bel après-midi....J’espère seulement qu'ils ne se trompent pas !
Gros bisous et bonne journée à toi ma douce…

trublion a dit…

on se verrait bien en Robinson sur cette île isolée
Bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI X H

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI GRIS MAIS PAS DE PLUIE CHADOU LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

YES TRUB

Elisabete a dit…

Je n'avais pas encore lu celui-là. Fantastique inspiration! Tout va avec: tes poèmes, les photos, les musiques.
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN