mardi 19 septembre 2017

QUAND TOUS SE CROIENT UNIQUES ET BEAUX.......(dédicace spéciale à "toi") LOL

 
 
 
PHOTO YANN ARTHUS -BERTRAND
 
 
IL Y A DES GENS QUI SE RESSEMBLENT
ENSEMBLE
EN CONGLOMERAT
BAS DE GAMME ETROIT
 
 
 
COMME CERTAINS
QUI SOUS DES DEHORS
DE PRIME ABORD
GENIAUX ET DIVINS
 
 
....SE REVELENT ENSUITE
EN FUITE
DE CERTITUDE DE LA BEAUTE EMPATHIQUE
ET USENT DE LEUR IMAGE SYNTHETIQUE
 
 
QUE DE TRISTES HOMMAGES
A LEURS PRESAGES
 
 
 
IL NE RESTE QUE DE LA LIE
ET JUSTE FUIT L'ENVIE
 
 ********
 
 


32 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Coucou et bisous en ce mardi :)

AMANDINE DUREZ a dit…

OLI OLI OLI BIZZZZZZZZZZ

Pascale MD a dit…

Que du beau et du bon, merci. Biz

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOI PASCALE

Anonyme a dit…

Dis ma Bou, je peux écrire quelque chose? Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS SANS NOM ALEX

Anonyme a dit…

Je c t inkiet c du TNT BANG
ALEX
Ps: faut pas se foutre de toi hein mdr biz

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LOL ALEX PLIEE

Daniel a dit…

Coucou Amandine.
Céline ne pleure plus son p'ti' R'né (Re né veux dire né deux fois! Non!).
Bis biz et non bisbille . 🤡 🤠

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN PLUS TROP MAIS ELLE A RAISON MDR DAN PTDR BISBILLE AHAH T TROP TOP ET BIZZZZZZ

Anonyme a dit…

Et dire que cet espèce de m....voulait une poupée
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII EH BIN RATE ET MERCI O

willy a dit…

une belle publication Amandine


bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY IDEM

Giga a dit…

Belle chanson * Froid et pluvieux dans notre pays, pourtant c'est encore l'été. Kiss kisses.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Unknown a dit…

moi je me demande qui est le "toi" ...
et la photo est belle mais j'aime pas trop la panoplie des normes ....bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SECRET** LINDA ET POUR LE RESTE, JE TE SUIS MDR

MickaelD a dit…

Tu as le droit à un hôtel, tu as mis dix maisons sur la case de ton Monopoly :) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH MIKE ITOU

Anonyme a dit…

Oh!!! on dirait que l'avion se rapproche de la terre. :)
Bizzes Amandine. Bonne soirée.
Do

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est une très jolie chanson,
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR DO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT IDEM

Frans a dit…

Bonsoir Amandine,
Ah! j'en vois une qui ne marche pas au pas :-)))
Bonne semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENNN FRANS BIZ

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine..
Je te souhaite un doux mercredi, ici au lever du jour on avait un beau ciel bleu mais là ça change ,c'est le brouillard
qui monte , je ne sais vraiment pas ce quelle temps nous allons avoir ! Bisous ma douce ...je te souhaite un excellent mercredi profite bien je t embrasse ma belle ♥

trublion a dit…

c' est l' orgueil et la prétention qui ont terrassé l' archange de lumière Lucifer !
Que sommes nous au milieu de l' univers !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI IL Y A UN SUPER SOLEIL CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR TRUB T TROP ITOU

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

mais où est ma maison dans tout ce lot....
cela me ferait un peu peur....
comme sur le parking du supermarché pas numéroté...
faudrait que j'installe une sirène....
bonjour les dégâts

bon mercredi...

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR SIM BIZ IDEM

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES