dimanche 10 septembre 2017

TEL LE FANTOME

 
 
COMME UN FANTOME ABANDONNE
TEL LE BATEAU ECHOUE
 
 
ENTRE FALAISES
ET TERRES SANS BRAISE
 
 
EN PLEINE MER
ET AU CENTRE DES IMMENSES ROCHES DE DESERT
 
 
 
ENFIN PEU PEUPLE..... LA
EN CET ENDROIT
 
TEL PAYSAGE
NON BANAL ET REMPLI DE BELLES IMAGES
 
 
PHOTO YANN ARTHUS -  BERTRAND
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!

Anonyme a dit…

Très beau texte!
Courageuse mais pas téméraire je ne sais pas si j'irais me promener dans le coin.
Adroite comme je suis, je serais bien capable de me retrouver dans le ventre de la mer. :=(
Bon dimanche Amandine.
Bisous.
Do

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI RIRE MARIA

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MERCI DO IDEM

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

seul au monde...j'arrive....
bon dimanche
pas très chaud mais grand soleil

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PAREIL SIM

Elisabete a dit…

Joli texte!
Bon dimanche!!!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELI ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est une belle image d'une belle plage isolée,
bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT BIZ

Unknown a dit…

superbe ...je prendrais le chemin au bord de la falaise en regardant l'océan ....

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LINDA BIZ MERCI

Olivier Violin a dit…

Super !
Bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI OLIVE RIRE

MickaelD a dit…

Les naufragés ont dû être déçu de l'accueil de cette région remplit de chèvres Bê !!!! ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE ITOU

willy a dit…

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

normandy50 a dit…

après une super semaine de vacances dans le Morbihan , il est déjà temps de reprendre le boulot , pas de regret vu le temps .... bizzzze

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ DOMKE

chris H a dit…

Tu n'es jamais en panne de mots ; encore un beau duo !
Bises Amandine

Chantal a dit…

Bonjour ma petite amandine....Il ne fait pas chaud ce matin,
je pense remettre le chauffage en marche surtout matin et soir mais on verra bien...Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition !
C'est mon jour de course, je ne demande qu'une chose, qu'il ne pleuve pas quand nous sortirons du magasin, j'ai horreur d'avoir toutes les courses humides
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce beau lundi …Bisous et amitié sincère ♥

trublion a dit…

une plage isolée, pour ceux qui n' aiment pas être dérangés
Bonne journée
Bises

casa06 a dit…

Très joli texte pour une superbe photo.
très bonne journée
danièle

nays a dit…

hello Bouuu

chouette et Manau top :)
bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT