mercredi 1 novembre 2017

MONTAGNE ET MIROIR

 
 
 
MONTAGNE EN REFLETS
MAJESTUEUX
SOMPTUEUX
DIGNES DE TOUT EFFET
 
LE SILENCE IMPARFAIT
COMME ETE
 
 
QUELQUES RESPIRATIONS
ET TOUT  VIBRE EN EMOTION
A BEAUTE
ET LEGERETE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


30 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

TERRIBLE CHOIX LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

aaaaaaaaaaaah je ne sais pas
O

Anonyme a dit…

SI TU SAIS DEJA ET DEPUIS CHUUUUUUUUUUUUUT OOOOOOOOO

AMANDINE DUREZ a dit…

BOUM BONBONS ET ALLO WIN BB
RIS STP
BIZ

Anonyme a dit…

J'ESSAIE BOU

AMANDINE DUREZ a dit…

DU TEMPS ET DU TEMPS BIBIZZZZZZZZZ

trublion a dit…

pas facile pour un pêcheur de passer inaperçu aux yeux de la truite !
Passe une bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ITOU PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

Helloooooooooooooooooo
Pierre

Anonyme a dit…

Encore la grasse blon**********?
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIII O MDR TAP TAP

Anonyme a dit…

MAIS C QUOI CELA?????????????
ODILE

AMANDINE DUREZ a dit…

EUHHHHHHHHHHHHHHH MDR

AMANDINE DUREZ a dit…

PARTIS ET OUIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Bin c mieux
O

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT DIT LEX LOL

AMANDINE DUREZ a dit…

Faut trouver un moyen de colmater rire

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PARTIIIIIIS OUFTI

Anonyme a dit…

SUPER LA GR************* DEG****** BIZ A

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LEX

AMANDINE DUREZ a dit…

PFIOUUUUUUUUUUUU

nays a dit…

hello Bouuu
magnifique et les mots
bibises et douce journée ☺♥

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

belle journée

Unknown a dit…

je te souhaite un doux après midi , ici super beau soleil je ne reste pas devant l'ordi on est dehors avec les chiens, et hier oui on a eu aussi des bonbons! j'avais mis une cape rouge et pacha ressemble deja a un loup ... de loin loll on a eu une super soirée bien amusée et les chiens étaient bien fatigués loll
bisous

dgidgi & MIchel a dit…

Ici on dit ... y pieu t'cheu nous !!
biz

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je préfère la montagne à la mer,
Il est bien joli ton texte,
Bonne journée

autresrimes a dit…

coucou Amandine

sympathiques reflets
montagne et lac, oh contempler

A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

chris H a dit…

C'est magnifique Amandine...
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

ECRIRE ET PAS DIRE!!!!!!!

GOOGLE PHOTO ECRIRE  EST DIFFERENT DE DIRE ALORS CONFONDRE NE FAIT PAS FONDRE UN AUTEUR EST DIFFERENT  DE TOUTE ETRE QUI PARLE VITE SANS SAV...