mercredi 22 novembre 2017

ON PEUT TOUT





ON SAIT TOUT BRAVER
JUSTE ETRE ARRIVEE


MAIS TANT DE JALOUSIE
QUE PEU IMPORTENT  LES PRAIRIES


ON EST DE VRAIS
HEROS MEME IMPARFAITS


ON RESTERA
DANS LES JEUNES ICI-BAS


JUSTE  CAR ON A UNE PAROLE REPETEE
COMME UNE COUPELLE ECRASEE

MAIS ELLE SURVIT
ET VIT


 
 


21 commentaires:

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine tu vas bien ce matin ? Ton article est superbe, j’aime bien voir la vie comme ça. Il fait pas chaud chez moi et le soleil n’est pas encore la aujourd’hui pourvu qu’il vienne nous réchauffer un peu !
Bon mercredi Bisous ma douce

nays a dit…

Hello Bouu
de beaux mots...

bibises et douce journée ☺♥

wolfe a dit…

Bonjour
Encore de belles chansons!
Bisous

Maria-Lina a dit…

Oh Amandine, j'adore tes petits chatons, ils sont tellement mignons!
Johnny est un chanteur que j'aime beaucoup! Bise, bonne journée dans la joie!

Elisabete a dit…

Il y a un proverbe ici qui dit "Vouloir c'est pouvoir".
Bises

Jerry OX a dit…

On peut tout faire et survivre à tout, il suffit d'y croire et d'avoir "l'envie d'avoir envie". Bon mercredi philosophique , Amandine !!

trublion a dit…

un joli trio
passe une bonne soirée
Bises

MickaelD a dit…

En fait, on nous apprend jamais à être brave, c'est la vie qui s'en charge pour nous ;) bonne soirée bise (:-*

Unknown a dit…

Superbe selection!
Bonne semaine!
Gil Zetbase

trublion a dit…

au moins peut on tout faire pour, mais on ne réussit pas toujours
Passe une bonne journée
Bises

nays a dit…

hello Bouhh
quel horrible défaut qu'est la jalousie..

jolie ta bannière :)
bibises et bonne journée ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

LA VOLONTE TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIL AMITIES

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MAGICIEN

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI ELI

AMANDINE DUREZ a dit…

HALLYDAY OUI ITOU MARIA
LES CHATONS NE SONT PAS A MOI RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WOLFE BIENSUR DEPECHE MODE A MA PREFERENCE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MA CHADOU ET A TOUS MERCI

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES