dimanche 26 novembre 2017

TEMPS MOU

 
 
 
 
 
 
TEMPS MOU
DEFORME
GENIE UN PEU FOU
MAIS SI SENSE
 
 
EN SENS INVERSE
VOIRE ABSTRAIT
ET CONFINE
AU TABLEAU REPRESENTE
 
 
ALLIANT FINESSE
ET DROLE DE SAGESSE
 
 
 
 
 
 
 
 


23 commentaires:

Unknown a dit…

ha Dali! mon préféré .... par contre je déteste Picasso ....
le temps mou ... tout doux ....
ce dimanche je suis mou mou aussi loll
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA ITOU MDR

trublion a dit…

je n' aime pas du tout ce genre de peinture, disons l' art moderne ou contemporain, je suis resté vieux jeu
Bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB BIZ

Maria-Lina a dit…

Un peu du même avis que Pierre... Bise, bon dimanche tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MARIA ET IDEM

Olivier Violin a dit…

Bonne soirée et bisous :)

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

Elisabete a dit…

Le temps passe vite!
Bisous en ce dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELI ITOU

MickaelD a dit…

ça aurait été meilleur pour les patrons que la révolution de la Terre dure 48 h :)) Bonne soirée bise (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

RHOOOOO MIKE ITOU

CathyRose a dit…

Je craque pour les chats de ta bannière !
Belle soirée !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

AHAH CATHY ITOU

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine....Juste un petit passage pour te souhaiter une agréable journée de lundi, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin.
Il a plus cette nuit….je pense que nous allons encore être copieusement ‘’arrosés’’ ! !
Gros bisous mon amie

Pays du monde a dit…

Superbe tableau de Dali ! il fait beau à fond la forme. Bises Florence

wolfe a dit…

Bonjour
Très beau texte!
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut
il pleut donc le sol est mou,
J'aime bien la chanson.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUII CHADOU BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

UN DE MES PREFERES PAYS DU MONDE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI BIEN WOLFE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT COOL BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIII

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR