samedi 6 janvier 2018

MANOIR ET FAMILLES

 
 
 
 
 
 
photo
 
 
 
 
DEMEURE SI BELLE
DE CARACTERE
QUI SOMMEILLE
AU COEUR FIER
 
 
 
ON S'Y SENT
BERCE DU TEMPS
ELOQUENT
IDEALEMENT
 
 
 
DES AMES MYSTERIEUSES
QUI L'ONT RENDUE CURIEUSE
 
 
 
 
 
 


32 commentaires:

Pays du monde a dit…

J'aime ces maisons anciennes parce qu'elles ont une histoire. Bises Florence

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU FLO

Dani et ses Chats a dit…

Très belle maison, de caractère !
Tes mots sont très justes, et c'est joli.
Bisous Amandine ♥

Dani et ses Chats a dit…

Une chose que je veux te dire,
sur ton Google + je n'arrive pas à commenter,
je peux uniquement cliquer sur + 1

Je ne sais pas comment ça se fait ?
Bon pas grave, je peux commenter ici ^-^

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DANI

AMANDINE DUREZ a dit…

BUG LOL DANI BIZ

Giga a dit…

J'adore les maisons en pierre, et celle-ci est belle. * Nous avons des nuages dans le ciel, mais il ne fait pas froid. Je salue et me donne des câlins et des bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U GIGA

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Beau manoir, je fais des économies pour m'en payer un !!
Gros bisous et doux weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN IDEM

Olivier Violin a dit…

Bises Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIBIZ OLI

MickaelD a dit…

Un petit château pour celui qui trouvera la fève ce dimanche :) Bonne soirée bise (:-*

trublion a dit…

une superbe résidence, mais j' aurais du mal à payer la facture de chauffage
Passe une bonne soirée, bises

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB ITOU

CathyRose a dit…

Il me paraît très agréable ce manoir !
Et jolie chanson de Michel Sardou !
Belle soirée !
Cathy

moqueplet a dit…

effectivement une belle demeure, j'irai bien y passer mes vacances....et ben quoi on peut rêver.....douce journée à toi

Chantal a dit…

Bonjour ma petite Amandine, la nuit est toujours là et le ciel est tout étoilé, il est l'heure pour moi de venir te faire mon petit coucou du matin plein d'amitié, pour te souhaiter un bon dimanche,
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, que demander de plus, le chauffage est là et il a fait une douce chaleur, 23°, c'est encore l'été,ont peut rêver... que ta journée soit douce, je t'embrasse avec tendresse ♥

nays a dit…

hello Bouu
oh le joli manoir...tu l'écris bien
bof Sardou :( pas ma tasse ;)
bon dim bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET A DEMAIN

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est presque un château cette demeure.
Aujourd'hui on déguste la galette en famille.
Bonne semaine

Soledad a dit…

Ces vieilles demeures ont une âme, c'est vrai. Après on y adhère ou non, certaines nous correspondent mieux que d'autres. Bonne journée.

Maria-Lina a dit…

Tout beau!!! Ah si les murs pouvaient parler ils en auraient tellement à nous conter! Bisou, bon dimanche dans la joie!

ulysse a dit…

Un lieu idéal pour lire un bon livre en dégustant un vieux whisky

dgidgi a dit…

Une bien belle demeure et de jolis mots
une bonne année à toi

Elena a dit…

Bonjour, c'est un bien joli manoir ! Bise

casa06 a dit…

Très jolie cette petite "maison", ravie de te revoir après la pause.
très belle journée, bises
danièle

nays a dit…

douce journée Bouuu dans ton manoir ;)

bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO NAYSEKE ET C PAS MON MANOIR MDR
COMME DEJA DIT LE BLOG SERA PLUS LENT BIBIZ A TOUS
MERCI

autresrimes a dit…

coucou Amandine
belle demeure
joli manoir
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES