lundi 27 août 2018

BIENTOT LA ET VOILA

 
 
 
 
 
 
 
 
FEMME D'AUTOMNE
BIENTOT SANS ETRE MONOTONE
LE TEMPS Y VA
CLAIREMENT DEJA
 
 
 
UN VENT FRAIS
UNE BRUME MATINALE
DES NUAGES GRIS TRES PRES
ET UNE SAISON ARRIVE DE FACON BANALE
 
 
 
 
ON DEVRA SE COUVRIR
ET EN RIRE
 
 
 
 
 


28 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Maryline
une vidéo super belle la Musique et ce poème sur l Automne qui va arriver acer vite l image est splendide un très beau article que tu nous partage Merci bisous Danielle

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI DANN

Ruthie a dit…

I love the autumn with its colors and cool breezes. Thank you! Friendship

AMANDINE DUREZ a dit…

THANK U RUTHIE

Maria-Lina a dit…

Superbe, que c'est beau, le temps passe si vite, l'automne s'en vent à grand pas... Bise, bon lundi tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ici hier le temps était frais, mais aujourd'hui ça recommence à se réchauffer.
Bises tempérées
Bon lundi
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
pas de rire pour moi à l'approche du froid même si de belles couleurs chaudes à l'automne !!
Pour la lavande cela se fait toujours dans les armoires, ça parfume, ça chasse les mites...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHEVRETTE

Olivier Violin a dit…

Profitons encore un peu de l'été.
Bisous Amandine :)

AMANDINE DUREZ a dit…

PLUS TRES LONGTEMPS LOL ITOU OLI

trublion a dit…

c' est là que je voudrais me transformer en lutin !
Passe une bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TRUB ITOU

CathyRose a dit…

Oh voila une image qui sent déja l'automne ...
Bel après-midi, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI CATH IDEM

MickaelD a dit…

Les automnes sont plutôt doux par ici ;) et à voir ses oreilles , elle a fait des bêtises avec le loup :)) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE

nays a dit…

mais elle est la plus belle comme la belle :) et c'est si agréable de se couvrir ☺
bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

CHUUUT NAYSEKE OUIIIIIIIIII BIBISES

dom a dit…

zut , j'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine , vacance en bretagne .... bonne soirée

Linda a dit…

la dame automne a étendu ses ailes ici ...
lolll une bêtise avec le loup! bien trouvé ça :)

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN TU VERRAS DOM ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LINDA

moqueplet a dit…

je pense que le temps d'automne arrive vite, les arbres jaunissent vite.....et la température baisse également rapidement.... passe un bien doux mardi

Chantal a dit…

Bonjour ma douce Amandine, je ne sais pas comment il fait chez toi mais ici, pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…! Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce mardi ....Bisous ma douce

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MO BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CHANTALOU

Enregistrer un commentaire

MAISON?

  GOOGLE PHOTO MAISON GAGE DE CONFORT SURTOUT EN CETTE SAISON LES ENERGIES SONT LEGION ET EN TORT IL FAUT RAISON GARDER LES HIVERS SERONT DU...