samedi 1 septembre 2018

RAMASSAGE ET SES TROUVAILLES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
TEMPS DES CHAMPIGNONS
APPROCHE EN SAISON
 
 
 
UNE BELLE RAISON
DE SAVOIR CULTIVER UNE PASSION
 
 
 
 
TRIER
ET MANGER
 
 
 
 
TROUVER LES BONS
PAS TOUJOURS LES PLUS MIGNONS
 
 
 
 
BIENTOT ON SERA LA
NE VOUS INQUIETEZ PAS.........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


28 commentaires:

Unknown a dit…

coucou Amandine
très joli
merci pour le lien guide champignons
Je ne connaissais pas du tout Sandra Ann
gros bisous
martine

AMANDINE DUREZ a dit…

SANDRA C VIEUX LOL ANNEES 80
ET POUR LE GUIDE C RIEN C UTILE
BIZ MARTINE

Olivier Violin a dit…

Bibises en ce 1er septembre :)

CÉU a dit…

Image, champignons, poeme et vídeo excelentes, Dine.

Je ne connaissais pas la chanteuse, mas j' ai aimé sa voix, son style et la chanson n'est pas agressive. C' est moderne-rires.

Sandra Annenberg n'est pas viellle. Elle a 50 années et elle est brésilliene.

Bises et bon fin de semaine.

CÉU a dit…

La nuit, je dors aussi, Dine, mais après la minuit. Le jour, je travaille, mais aintenaint je suis en vacances. Le 03-09 je recommence les travaux en école. Je suis professeur et il y a longtemps k ma montre est au tiroir. Le portable me dit les heures.

Il faut vivre la vie, mais avec tête.

Bisous.

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ OLI

AMANDINE DUREZ a dit…

SANDRA EST ALLEMANDE RIRE BIZ CEU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII CEU OK AVEC TOI RIRE

Maria-Lina a dit…

J'aime beaucoup photographier les champignons mais oupsss je ne les récolte pas car je ne les connais pas du tout... C'est tout beau! Bise, bon week-end tout doux!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARIA IDEM

trublion a dit…

ça me fait penser que je ferais bien d' aller faire un tour dans la forêt, pour y trouver cèpes et coulemelles !
Passe une bonne soirée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TRUB ITOU

MickaelD a dit…

Avec les petites pluies d'août , la saison des champignons va être bonne ;) et la belle Sandra avant qu'elle ne devienne une reine de la pop dans les 80's . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN NAN C APRES LOL LA CHANSON MIKE BIZ ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour
j'adore les champignons, hélas près de chez nous rien...il faut faire plusieurs km pour en trouver et encore pas sûr !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

DOMMAGE CHEVRETTE BIZ

CÉU a dit…

Sandra Annenberg est brésilienne, mais la chanteuse k tu as mis au blog c'est Sandra Ann Lauer ou Sandra Cretu (elle a beaucoup de noms) est allemande.

Bonne nuit, Dine!

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI POUR LES PRECISIONS CEU RIRE ET BONNE NUIT

CathyRose a dit…

Oh là ça sent définitivement l'automne !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

l'automne apporte de bien jolies couleurs, mais également le froid, ça j'aime moins....douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI OUI CATH BIZ IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI NON MO BIZ

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Une activité agréable et utile, pourvu qu'on ne la pratique pas à des buts lucratifs comme certains...
Bon dimanche,
Frans

nays a dit…

hello Bouu
il risque de ne pas y en avoir bcp cette année vu la sécheresse
mais bon je ne mange que ceux de Paris suis trop nulle je vais pas risquer notre vie hihi
bon dim bisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

QUE CEUX DE PARIS LOL ON VERRA BIZ ITOU NAYSEKE

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI FRANS BIZ PAREIL

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine.
Je file sur Paris dans une heure et je ne suis pas prêt. Il faut que je me dépêche.
Je te souhaite un bon dimanche
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL ALAIN VITE BIZ

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS