samedi 22 septembre 2018

TUEUSE

 
 
 
 
 
 
 
 
TEMPETE OU TUEUR
UNE COMPLICITE QUI NE MEURT
TEMPS MECHANT
ET DEVASTANT
 
 
 
TOUT
SANS GARDE - FOU
UN PEU COMME UNE COLERE
QUI NE SE GERE
 
 
 
TOUT S'EXAGERE
ET DESESPERE
FUIR VITE
SANS AUTRE PENSEE QUE CELLE QUI EVITE...
 
 
 
....TOUTE AUTRE SORTIE
JUSTE SANS HESITER POUR SA VIE
 
 
 
 
 
 
 
 
 


22 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Ahhh, AC DC à River Plate...
Je l'ai ce DVD !
Bisous :)

tiot le mineur a dit…

Salut,
Demain ce sera les gros orages qui sont prévus.
Le temps est maussade et la température a bien baissé.
C'est l'automne qui s'annonce.
Bonne journée

trublion a dit…

C' est l' angoisse quand on voit les masses nuageuses se former et noircir, quand on sait de quoi elles sont capables !
Passe une bonne journée
Bisous

CÉU a dit…

Hello, my dear Dine!

The weather changed. L' Automne est arrivé. Je suis triste, car je n' aime pas les jours petits ni foncés. C' est desesperant et ton beau poeme le dit!

Allons-y avec de la musique.

Kisses and good week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR OLI BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN OUI TIOT BIZ IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

DESOLEE MOI J'ADORE CEU ET PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

PHILOSOPHER TRUB MDR ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Je te souhaite un bon samedi, ici il est pluvieux et frais.
Je te fais plein de gros bisous
Prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

ALAIN COUCOU
MERCI

nays a dit…

hello Bouu
superbe image
oui la colère peut dévaster
*doux WE bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OH QUE OUI NAYSEKE BIZ ET MERCI
IDEM

MickaelD a dit…

Mère nature est comme nous elle a ses humeurs et au vu de comment on la respecte , je comprends ses colères ;) demain ici peut être le premier coup de grand vent en bord de Manche. Bonne soirée .

CathyRose a dit…

Impressionnant ce ciel ... mais pas de tornade comme à Ottawa j'espère ...?
Belle soirée, bisous !
Cathy

Linda a dit…

tempête dans un verre d'eau ou tu as des envies de meurtres?
bizzzzzzou!

AMANDINE DUREZ a dit…

ICI AUSSI LE VENT ET LA PLUIE YES RIRE LOL BONNE NUIT MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LOL TERRIBLE LA-BAS CATH BIZ ET BON DODO

AMANDINE DUREZ a dit…

LINDA, VOYONS, AVEC MOI, JAMAIS DE TEMPETES DANS DES VERRES D'EAU MAIS PLUS UNE ENVIE D'EN DECOUDRE PARFOIS MAIS PAS DANS LE SANG C'EST SALE ET NON PAS DE PSYCHOPATHE PAR ICI ****BIN OUI EX-FAN DES EXPERTS ET FAN ACTUELLE DE GOOD DOCTOR MDR

moqueplet a dit…

j'ai vu les images hier soir du Canada où la tempête a sévi, c'est impressionnant de voir ces changements climatiques qui dévastent tout....pour la prononciation tu n'es pas la seule a avoir essayé et avoir chuté sur certaines phrases....il faudrait que l'on fasse ce genre d'exercice tous les jours....(lol).....passe un beau dimanche

Unknown a dit…

bon Dimanche Amandine
image spectaculaire
ici tempête annoncée début après-midi
bisous
martine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MO J'AI ECRIT CELA SANS SAVOIR AU CANADA
ETRANGE
OUI JE SAIS MDR
IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MARTINE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux