samedi 24 novembre 2018

BELLE ET DANGEREUSE

 
 
 
 
 
 
 
 
TERRE D'AVENTURIERS
MARINS CHEVRONNES
UN DANGER
MAIS UNE VRAIE BEAUTE
 
 
 
 
 
DE LONGS TOURMENTS
TEMPETUEUX
AUX CALMES PLUS SERIEUX
CE DETROIT EST UN LIEU DE SERMENT
 
 
 
 
DES BATEAUX Y SOMBRENT
DANS DES CURIEUSES CONDITIONS SOMBRES
UNE TERRE DE FEU SI HOSTILE
ET EN MEME TEMPS SUBTILE
 
 
ENFIN MEFIANCE
ET PRUDENCE
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
 
 
 


38 commentaires:

jazz a dit…

un musical coucou"jazz" Amandine
bel écrit
oh jolie terre , mais que les aventuriers y soient prudents
(---).
te proposant sur mon blog la découverte du musicien Ben Wendel et kneebody .

Unknown a dit…

Bonjour Amandine
Belle description succincte, de l'aventure ,et du courage de défier la peur,d'aller jusqu'au bout,avec un seul but, explorer les lieux, et adviendra que pourra..
Bon week-end ��

jazz a dit…

un musical coucou Amandine
jolie photo et bel écrit
une terre où s'aventurer mais attention face au danger (---)

te proposant sur jazz la découverte du musicien Ben Wendel
A+ du troubadour Emmanuel

chevrette13 a dit…

bonjour
pas malade, c'est fini, j'ai retrouvé ma forme !!
Nous sommes déjà allés à Ushuaia, tout près
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

FAIT JAZZ RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

AUSSI RAM ET MERCI A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

BISOUS JAZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

OK SUPER FRANCETTE BIZZZZZ

martine Tanya a dit…

coucou Amandine

quel beauté cette terre d'aventures.
Des bateaux y sombrent et des marins y perdent la vie
Bien dommage ton image est si apaisante et si calme
bisous ma douce


AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MARTINE KISOOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

KISSOUS AH OUI ET DSL POUR EKLA C'EST CHEZ TOUT LE MONDE CHEZ EUX

trublion a dit…

Ces rochers sont les gardiens d' une terre qui se mérite !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT PIERRE ITOU

chris H a dit…

Le titre dit tout, tes mots le détaillent... c'est si BEAU, mais oui : attention !!!
Douce fin de journée Amandine : Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS
DE MEME POUR TOI

nays a dit…

oh oui belle et dangereuse mais on l'aime quand même on lui pardonne tout
chouette Aéro :)
doux WE Bouu bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LA GEOGRAPHIE EN VAUT LE DETOUR NAYSEKE RIRE
AH LA ZIK JE SAVAIS MDR
ITOU

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiii Doudounette
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

J'Y AI REPENSE AVEC UN ARTICLE DANS LA PRESSE RIRES BIZ ALEX

Anonyme a dit…

T'es douée tu sais
Et une belle merde aux trous du c****
Alex
Bises mon anticonformiste

AMANDINE DUREZ a dit…

ALEX TU ES INFERNAL
UN VRAI LION RIRES BIZ

CÉU a dit…

Ça va, Dine? Je suis bien, mas ici il pleut beaucoup.

Tu aimes beaucoup la vídeo k j'ai mis sur mon blog. Merci.

Et le poème? Tu l' as compris?

Un peu de Histoire Portuguaise sur ton blog. Fernão de Magalhães, un grand navigateur et aventurier.

Oui. C'est belle et dangereuse. Passage entre l'Ocean Pacifique et l' Atlantique.

Je ne connaissais pas cette chanson, mais c´est bien.

Bises. Bon dimanche!

Bises. Bon dimanche.

MickaelD a dit…

Elle est belle notre planète mais qui s'en souci. Il est très difficile pour les gens de sortir de leur zone de confort . Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CEU ET RAVIE

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACTEMENT SURTOUT LES COINCES DU C**********
BIZ MIKE ET BELLE SOIREE

AMANDINE DUREZ a dit…

CEU
OUI J'AI TOUT LU ET COMPRIS BIENSUR BIBIZZZZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

Petite note d'écrivaine, ce que j'écris, n'est pas moi (càd ma vie perso), non , juste ce que je vois dans les yeux de tous les gens que j'ai rencontrés dans ma vie et ce, jusqu'à ce jour, merci à vous tous......

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS LES GENS QUI M'ENTOURENT ET M'AIDENT A REALISER LE REVE QUE FEU MON EPOUX AVAIT COMMENCE, EN "SIMPLEMENT" DIT, ME PERMETTRE D'ECRIRE DEVANT LES GENS CAR AUPARAVANT JE GARDAIS TOUS MES TEXTES ET LES LUI DONNAIS ET A MES AMIS DE L'EPOQUE, PENSEE EGALEMENT ENVERS VOUS CAR LE PASSE NOUS CONSTRUIT ET VOUS RESTEZ EN MA MEMOIRE........

CathyRose a dit…

Un très bel endroit ... encore préservé !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIII MERCI CATH ET BONNE NUIT A TOI

Anonyme a dit…

Tu as fini par le mettre et sincérité, O
BIZ ET A TOUS

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN TU CROYAIS QUOI
BIZ OK
ON VA VOIR VENIR LOL
MERCI AUX POTES NON GILETS JAUNES
OUI C 'EST AINSI
UN BLEME?
OK UN COMM SUFFIT

moqueplet a dit…

et oui il y a de nos jours du danger partout, mais cette photo est superbe....je te souhaite une bien agréable journée

Olivier Violin a dit…

Bibises en ce dimanche :)

tiot le mineur a dit…

Salut
Bravo pour ton texte.
J'aime bien la première vidéo.
Bonne journée

Elena a dit…

La mer est une amie dont il vaut mieux se méfier et tu l'as bien décrit ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut,
Comme il pleut et il fait froid on va devoir bien se couvrir pour sortir.
L'aspirateur a rendu l'âme hier alors on va en acheter un autre pas trop cher.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux