mardi 11 décembre 2018

AND AFTER ALL...IT REMAINS...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
DANS LA VIE
CERTAINS PASSENT A COTE DE L'ESSENTIEL
ILS FINISSENT SANS ENVIE
JUSTE SUR UN FOND SUPERFICIEL
 
 
 
 
QUAND C'EST TROP TARD
IL LEUR REVIENT LEURS MANQUES D'EGARDS
MAIS L'AUTRE EST PARTI
PARFOIS POUR TOUJOURS SANS DEPIT
 
 
 
ALORS SI VOUS LISEZ
SACHEZ
QUE LA FORCE D'UN AMOUR VRAI
RESTE A JAMAIS
 
 
 
POUR CELUI QUI EST RESTE
LE GENRE DE PUISSANCE EST DECUPLE
REFLECHISSEZ
AVANT D'Y ETRE CONFRONTE
 
 
 
 
 
 

27 commentaires:

nays a dit…

hello BOUUU
oh oui il reste a jamais....je peux bien me l'imaginer je n'ose y penser ...mais je sais....

PS oui je me souviens bien du gamin Félix ♥♥
pff voisins de merde même pas étonnée de la méchanceté de certaines grrr

bibises et douce journée Bouu ☺♥♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MECHANTS MAIS SURTOUT BETES NAYSEKE MERCI ITOU
(je sais que tu sais mdrrrrrr)

tiot le mineur a dit…

Salut,
Un beau texte tout a fait réel.
Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
être confronté le plus tard possible, ce que l'on espère de tout coeur
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

ON NE LE SAIT JAMAIS FRANCETTE
SAUF SI ON L'A VECU

trublion a dit…

Mieux vaut réfléchir avant qu' il ne soit trop tard, quitte à prévoir une période d' essai !
Pas si évident de s' entendre entre finalement deux inconnus l' un pour l' autre !
Et l' idéal, c' est quand au bout, c' est la tendresse qui prend le pas
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LE VRAI EST CELUI QUI RESTE MM QD ON SE RETROUVE VEUF OU VEUVE EN PARLANT DE TENDRESSE
BONNE SOIREE PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

ET CELA VAUT AUSSI POUR LES FAMILLES LOL

MickaelD a dit…

Il ni a que la fidélité qui compte, fidèle à ses idées et aussi à ses valeurs ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OH QUE OUI MIKE IDEM

willy a dit…

un beau poème ...qui donne lieu à réfléchir Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY
BONNE SOIREE

CathyRose a dit…

Je ne sais pas ce que veut dire cette photo, mais elle n'est pas gaie !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

LIS LE TEXTE CATH ITOU

Elena a dit…

Je le vis encore le manque de l'autre après 55 ans de mariage. Bisous

moqueplet a dit…

une grand tristesse sur ta photo que tu exprime bien dans ton texte.....mais on peut dire aussi que la vie qui n'est pas un long fleuve tranquille, et a parfois des détours bizarres ...passe un bien doux mercredi

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE COMPRENDS ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET MO ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine

Génial Johnny, il avait une voix superbe et des chansons magnifique, merci pour la vidéo.

J'espère que tu cas bien

Je te fais plein de gros bisous

Bonne journée

@lain

tiot le mineur a dit…

Salut

Il fait beau mais frais bien sûr.

Le chauffage fonctionne bien.

Heureusement car la Tiotte et moi avons une bronchite carabinée.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK ALAIN IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COURAGE VS DEUX TIOT ITOU

autresrimes a dit…

belle image et joli texte
vivre pleinement ses passions (----) .
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ EMM

chevrette13 a dit…

nous sommes à Maurice

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL FRANCETTE

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES