jeudi 27 décembre 2018

LE CARROUSEL ETC

 
 
 
 
 
 
 
ANCIEN
ET SOUDAIN
IL EST AMUSANT
ET POUR LES ENFANTS
 
 
 
CERTAINS SONT PAS CONTENTS
ET D'AUTRES SI TOUCHANTS
LE CARROUSEL AMUSE
DE SES AIRS QU'IL DIFFUSE
 
 
 
UN AUTRE TEMPS
ET POURTANT
VRAIMENT
QUE CELA FAIT SIGNE AU VENT
 
 
 
 
 

22 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour très chère Amandine
Merci encore de ton gentil passage
J'espère que tu vas bien après ce réveillon de Noël
Je te souhaite une douce fin de journée
Bisous bisous
@lain

la griffe du loup a dit…

un parfum de 1900 j'aime ,belles f^tes

la griffe du loup a dit…

un parfum 1900 j'aime

trublion a dit…

ce genre de carrousel a sa place partout, et il est destiné aux enfants !
Passe une bonne soirée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonsoir
de nos jours ils en existent de très beaux, si beaux que les adultes s'y verraient bien dessus
bisous

MickaelD a dit…

Ils reviennent en force ces jolis manèges issus du monde forain ;) et les enfants ont les yeux qui brillent sur les p'tits chevaux . Bonne soirée (:-*

AMANDINE a dit…

OK ALAIN BIZ ITOU

AMANDINE a dit…

ITOU LOUP

AMANDINE a dit…

OUI LOUP

AMANDINE a dit…

OUI ITOU PIERRE

AMANDINE a dit…

LOL FRANCETTE RIRE BIZ

AMANDINE a dit…

VRAI MIKE IDEM

tiot le mineur a dit…

Salut
Il n'y a pas que les enfants qui aiment e carrousel car la Tiotte fait un tour de manège à chaque fois qu'elle en voit un.
Bonne journée

moqueplet a dit…

ces anciens carrousels sont toujours très attractif et ont beaucoup de charme....passe une bien douce journée

AMANDINE a dit…

MDR TIOT ITOU

AMANDINE a dit…

OUIIIIII ITOU MO

nays a dit…

hello Bouuu

souvenirs d'enfance ☺ ils étaient si beaux en plus
douce fin de journée Bouu bibises ☺

AMANDINE a dit…

AH OUIIII NAYSEKE ITOU

AMANDINE a dit…

POUR REPONDRE AU COMM QUI VEUT RESTER ANONYME
JE M'INSPIRE PARFOIS DE LIEUX CONNUS ET MERCI
RIRE

AMANDINE a dit…

MERCI A TOUS

CathyRose a dit…

Oh le joli manège ... je retombe en enfance !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE a dit…

MERCI CATH

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES