lundi 25 février 2019

NATURELLE ET BELLE FORET

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BIENTOT LE VERT DES BOIS
ET DES PROMENADES LA-BAS
QUELQUES MOTS ET LE SILENCE
LA NATURE EN RESURGESCENCE
 
 
 
 
ENFIN RETROUVER
LE DOUX COTE
DE LA VIE
SANS LES FROIDES ENVOLEES DU VENT IMPIE
 
 
 
 
 
 
REVIVRE UN PEU
A NOUVEAU DANS LES CREUX
DES LEGERES BEAUTES DES ARBRES
ET ENCORE Y TROUVER LEUR CHARME
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


29 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
La nature revient.
Pas mal ton texte .

On a un temps ensoleillé.

On devrait avoir 18° paraît-il?

On n'a que 13°.

Je ne me plains pas vu que j'ai la crève alors je reste au chaud.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MAIS EN MARS RETOUR AUX NORMALES DE SAISON LOL
SOIGNE-TOI TIOT
BIZ ITOU
MERCI

Giga a dit…

Je ne peux pas attendre pour une si belle verdure. U soleil, mais cool.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Tout va bien ici, je sors d'une petite fête de famille, et les fêtes de famille sont faites pour vider des bouteilles .. C'est ce que nous avons fait, mais ça, va j'ai la pêche
La glue n'est plus là, il est resté collé sur le tue-mouches ! ?
Je te souhaite une douce soirée
gros bisous
*@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

PLIEE ALAIN MDR
ITOU

MickaelD a dit…

J'ai de la chance d'habiter à la fois à côté de la campagne et de la mer, la nature m'aide souvent à me déconnecter d'une vie souvent trop rapide ;) bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MIKE ITOU

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Le renouveau arrive dans à peine un mois c'est le printemps,belle photo pour accompagner ton joli texte. Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JF IDEM

CathyRose a dit…

Un endroit comme je les aime, verdure et eau !
Belle journée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU CATH

trublion a dit…

Pour l' instant, c' est encore la couleur paille qui domine, mais le vert arrive avec toutes ses nuances, et les bourgeons commencent à éclater, tant pour les feuilles que pour les fleurs !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI EN EFFET PIERRE IDEM

jpla a dit…

J'entends le ruisseau
JP

nays a dit…

hello Bouu
faudra encore un peu attendre ☺☺ joli écrit

la louloute là elle va d'un train avec toi hihi
bisous ☺♥

chevrette13 a dit…

je connais un vent qui correspond à ta description : le mistral !!
gla gla
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL JP

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI NAYSEKE
LA CHIENNE BIN ELLE M'AIME BIEN MAIS LA LESSIVE MOI J'M PAS MDRRRRRRRR
BIZZZZZZZ

AMANDINE DUREZ a dit…

IL Y EN A D'AUTRES*** RIRE FRANCETTE BIZ

Anonyme a dit…

Nan mais t'as pas honte de voler la chienne des voisins
mdrrrrrr
Lex
Nb: tu étais trop couverte de boue, surtout toi , ahah

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE SAIS GRRRRRRR ALEX OCCUPE-TOI DE TES LEGUMES MDRRRRR RHOOOOOOOOOOOO CHUI PAS GENTILLE PTDR BIZ LE GAMIN

Elena a dit…

Une belle forêt cela fait rêver et tu l'as bien décrite ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut
Il fait beau alors beaucoup sortent.
C'est super pour une balade sauf lorsqu'on a une grippe.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT

chris H a dit…

Oh oui, on en a tous envie !!!...
Douce fin de journée Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
joli texte et belle photo
le printemps approche doucement
mais avec un peu d'avance on a déjà eu de belles journées
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN