lundi 18 mars 2019

LIMPIDITE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DOUX COMME UN BATTEMENT DE CILS
QUI SE FAUFILE
DANS LA TIMIDITE
ET LA FIERTE
 
 
 
 
L'INNOCENCE
QUI COMPENSE
L'UNION
DES DEUX PASSIONS
 
 
 
 
 
UN PAPILLON
ET LA FLEUR SANS RAISON
SE DONNENT AU VENT
AU CLAIR DU TEMPS
 
 
 
 
 


26 commentaires:

willy a dit…

même avec le temps actuel, j'ai vu un beau papillon jaune (un citron) ce midi...Amandine

merci pour ce joli partage

chevrette13 a dit…

entente parfait hélas compromise avec tous les pesticides
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BON FRANCETTE IL NE FAUT PAS VOIR TOUT EN NOIR NON PLUS BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

QUELLE CHANCE WILLY
MERCI

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Pourquoi les bruits de cuisine, La glue était en train de faire à manger.
Ton image animée est magnifique, bravo.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

UNE CUISINE C'EST BRUYANT ETCCC
MERCI ALAIN
OUI CA BAIGNE
ITOU

CathyRose a dit…

Comme c'est joli, tout en légèreté !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CATH

MickaelD a dit…

Un battement d'aile de papillon au Brésil créer une tornade dans ma tête ;) dit le mec qui ne va pas si mal . Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

EXCELLENT MIKE BELLE SOIREE

Ptit Randonneur a dit…

ah que coucou
ah si je connais l'expression casserole ou gamelle ... Moi tu vois je chante comme une gamelle ... hihihih !
Bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

EH BIEN TU AS TOUT PIGE ALAIN ET DE MEME

chris H a dit…

Que c'est BEAU ; merci Amandine pour cette jolie page !
Douce nuit et Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRISTIANE ET BONNE NUIT

jpla a dit…

Joli rendu
JP

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est un beau texte qui parle d'une belle image de papillon.
Bonne journée

trublion a dit…

quand on se dit qu' un monarque franchit des milliers de kilomètres, la fragilité n' est qu' apparente !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE JP

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT
IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

EN EFFET PIERRE
BIEN VU COMME D'HABITUDE
IDEM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'adore Michel Berger et son paradis blanc !
J'espère que tu vas bien
Ici c'est un beau soleil, génial
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CA VA
ICI C'EST DEVENU TOUT GRIS LOL BIZ ALAIN

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Le printemps arrive nous allons revoir les papillons sur les fleurs . Belle chanson de Michel Berger . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIII MERCI JF ITOU

Elena a dit…

Tu le décris bien et la photo est très jolie ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

Enregistrer un commentaire

REGARD

  GOOGLE SOURCE OBSERVER ADMIRER SONGER DEVINER BEAUTE ETE DOUCEUR FERVEUR