dimanche 3 mars 2019

MANOIR ET SECRETS

 
 
 
 
 
 
 
 
VIEUX MANOIR
ANCRE DE SECRETS PARFOIS NOIRS
OU FAMILIAUX
ET ANCESTRAUX
 
 
 
 
LONGUE HISTOIRE
DES MURS EN MIROIR
DES REFLETS DU PASSE
DEJA RELEVE
 
 
 
 
PAR UN AUTRE AVENIR
QUI SEMBLE DIRE
AUX AUTRES ETRES MORTIFIES
JE SUIS REVENU ET SERAI
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


27 commentaires:

MickaelD a dit…

Les vieilles pierres et leur mystère, il y avait surement beaucoup de vie dans ces murs ;) Bonne soirée .

willy a dit…

le prix de ce manoir n'est pas pour mon portefeuille Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR WILLY ITOU

Giga a dit…

J'aime cette chanson (1). C'était très agréable avec nous, mais il n'y avait pas de soleil dans le ciel. Salutations et câlins.

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI GIGA

CathyRose a dit…

Oh il est très joli celui-là ... mais un peu grand pour moi !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CATH

chevrette13 a dit…

les manoirs de vrais album de famille !! hélas nous avons beaucoup déménagé lors de ma jeunesse...
bisous et belle semaine

Elena a dit…

Cela fait rêver un vieux manoir ! Bises

trublion a dit…

je me console en me disant que je n' aurais même pas les moyens de m' y chauffer !
Mais c' est quand même un plaisir pour le regard
Bonne journée
Bisous

jpla a dit…

C'est certains, beaucoup d'histoires sont derrière ces murs
JP

j-francois a dit…

Bonjour amandine
J'aime les vieilles demeures,elles en auraient des choses à raconter ... Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

TOUJOURS PAREIL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

JUSTE TRUB

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI JP

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM JF

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu as passé un très bon weekend.
Ok on ne parle plus de Laglue ! hihihi !
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien Jackie Quartz

Après la tempête c'est le calme.

Si si c'est vrai .

Bonne semaine

chris H a dit…

Joli manoir avec ses secrets à découvrir, c'est toujours passionnant. :)
Belle fin de journée Amandine ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

SIIIIIIIIII LE POT DE GLUE EST REVENU ET ME DEMANDE COMMENT JE VAIS
TROP MORTEL ALAIN
IDEM

francine a dit…

Bonjour, si les murs pouvaient parler ! je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

Un petit coucou.

La tempête est passée cette nuit.

On a du soleil .

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ TIOT

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux