mardi 23 avril 2019

ARBRES ET FLEURS DE PRINTEMPS

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
NATURE SAUVAGE
SI SAGE
HEUREUSE DE RENAITRE
ET DE SON VERT A PARAITRE
 
 
 
ARBRES FLEURIS
OU JEUNES FEUILLES OU TOUT REVIT
LES AIRS DU PRINTEMPS
SONT LA DANS LE VENT
 
 
 
 
UNE MAGIE
SI BELLE DE LA VIE
UN SOURIRE
POUR SE SOUVENIR
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


26 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Très bien ton texte sur la nature.

il fait encore beau.

Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage.
Je te souhaite une douce journée
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN
IDEM

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est vrai presque de la magie mais trop éphémère
moi j'aime regarder danser mais je ne sais pas faire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL BIZ FRANCETTE

MickaelD a dit…

Pour les arbres fleuris, il faut vite en profiter . Ça ne dure jamais longtemps , un coup de vent la pluie et hop ! c'est fini ;) Bonne soirée.

trublion a dit…

Une bien jolie photo printanière !
Merci pour tes passages, ça va un peu mieux !
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

VRAI MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER PIERRE IDEM

willy a dit…

il faut en profiter Amandine

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM WILLY

chris H a dit…

La saison du renouveau, c'est merveilleux en ce moment et tu le dis si bien.
Douce soirée Amandine : Bises

CathyRose a dit…

Un joli paysage printanier ... j'aime !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Joli texte pour un beau paysage et Bruel que j'aime aussi ! Bise

moqueplet a dit…

il est vrai que la campagne est belle, toute en fleurs, mais je crains que la pluie annoncée fasse tomber ces jolies petites fleurs....et pour Bruel, je n'ai plus l'âge de crier "Patrick" mais j'aime beaucoup l'entendre....passe une bien douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI XH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR IDEM MO

nays a dit…

hello Bouu
elle est si belle quand on la laisse aller tranquille la nature
bonne journée bibises ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU NAYSEKE
BOU

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Dommage que ces fleurs soient aussi éphémères...
On devrait faire une sortie photo demain avec les élèves de 5e. primaire de l'école où se situe notre local. J'espère que le temps sera clément!
Bonne journée,
Frans

autresrimes a dit…

un poétique bonjour Amandine
jolie photo et bel écrit
va l'inspiration dame nature en son élan l'air printanier
A+ du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANS ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI EMM

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN