samedi 13 avril 2019

AVEZ-VOUS REVE?

 
 
 
 
 
 
 
 
AUSSI ABYSSAL
QUE PEUT LE RESTER L'OCEAN
UN AMOUR ETERNEL ET IDEAL
RESTE FATAL A CELUI QUI LE SURPREND
 
 
 
CELUI QUI LE DETRUIT
ET PENSE AVOIR SON DEVOIR ACCOMPLI
MAIS IL SURVIT
CET AMOUR EST UN POTENTIEL DEFI
 
 
 
 
 
 
SE MONTRE ALORS UNE RANCUNE SANS NOM
DENUEE DE PITIE ET DE COMPASSION
IL VAUT MIEUX LAISSER
LES AUTRES EN PAIX
 
 
 
 
 
 


20 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il est super ton texte.

Il y a du soleil mais avec le vent froid on est obligé de mettre un gros pull.

Il est prévu de la pluie demain.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ET OUI ITOU

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine, je vais me contenter de rester en surface !! je te laisse découvrir les abysses
bisous

willy a dit…

un beau poème Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

MickaelD a dit…

Oui, l'océan possède des abysses mais je le sais depuis des années , c'est pas là bas qu'il y a les pires monstres ;) bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

PTDR MIKE ITOU

francine a dit…

Bonjour, je commence à prendre go^^ut à Benjamin Biolay, tu as certainement vu la pub d'Intermarché à la télé, et entendu la version de Biolay de la célèbre chanson de Luis Marino, j'adore; je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ET MON CHOIX SUR CE TEXTE N' EST PAS DU AU HASARD
BRAVO FRANCINE ET MERCI
IDEM

CathyRose a dit…

Ah du bleu, ma couleur préférée ... j'adore !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MAGNIFIQUE CATH ITOU

Anonyme a dit…

Alors tjrs pas zombie le retour ?
O

AMANDINE DUREZ a dit…

NON ODILE

Anonyme a dit…

Il est tombé dedans
O

AMANDINE DUREZ a dit…

DANS QUOI? ODILE?

Anonyme a dit…

Ses casseroles
biz
O

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL BIZ ODILEKE

Elena a dit…

J'aime l'océan et je suis pour qu'il redevienne propre car pour l'instant dans beaucoup d'endroits c'est une poubelle : Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TRISTE REALITE ELENA BIZ

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN