samedi 27 avril 2019

GLYCINE ET AUTRES

 
 
 
 
 
 
 
BELLES GLYCINES GRIMPANTES
SUR MURS OU ROCAILLES EN PENTES
 
 
LE VIOLET
ANNONCIATEUR DE BIENFAITS
 
 
 
JOLIES COULEURS
ET TENDRE BONHEUR
 
 
 
DELIQUESCENCE
EN CADENCE
 
 
 
SE REMARQUENT
AUX ALLURES DE BEAUX ARCS
 
 
 
LE MONARQUE
Y VAGABONDE EN DANSE
 
 
 
 


26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
déliquescence leur va à merveille, elles coulent sur les murs !! c'est la fleur symbole de mon enfance, on en avait dans le jardin..
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI CHEZ MOI AUSSI FRANCETTE MERCI ET BISOUS

Anonyme a dit…

Oui je les reconnais mais ton papa n'avait pas pu les sauver de leur mort, je crois?

O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI UNE SORTE DE PARASITE AVAIT TOUT EMPORTE LOL
TU ME TUES PAR TA MEMOIRE ODILEKE

Anonyme a dit…

Mais elles étaient si imposantes mdr
biz de ns
O

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ODILE

chris H a dit…

Chère Amandine, Tu ne peux pas me faire plus plaisir, j'adore les glycines :) JOLI ! Très bon we à toi et Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL ET IDEM XH

trublion a dit…

Elles sont de toute beauté ces grappes de fleurs, et sentent bon , mais elles ont tendance à envahir !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JUSTE LOL BIZ PIERRE IDEM

MickaelD a dit…

Il y a une magnifique glycine par ici mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de la prendre en fleurs , le vent étant très présent ce week-end ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MIKE ITOU

francine a dit…

bonsoir, elles fleurissent en ce moment, c'est un régal pour les yeux; bonne soirée, et bon w end bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII FRANCINE ET PAREIL SUR PARIS SI TU Y ES BIZ

moqueplet a dit…

je croyais voir la glycine de ma voisine qui est aussi tout en fleurs en ce moment....très agréable à regarder.....je te souhaite une bien douce journée

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Très belles ces fleurs! Dommage qu'elles sont si éphémères...
Bon dimanche

jpla a dit…

J'adore la glycine
JP

willy a dit…

de bien jolies fleurs Amandine

et un beau poème

bon dimanche


AMANDINE DUREZ a dit…

LOL MO MERCI IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUI FRANS ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI JP

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ET IDEM WILLY

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien cette musique de Vivaldi.
Le temps est pluvieux , on a de temps en temps des éclaircies.
Bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT
ICI AUSSI
IDEM

Elena a dit…

Tu parles bien de la glycine et j'aime beaucoup. J'en ai eu mais il n'en reste plus beaucoup depuis que je n'y vais plus régulièrement à la campagne ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

ECRIS LOL ELENA BIZ

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux