samedi 11 mai 2019

LILAS

 
 
 
(Internet toujours fluctuant)
 
 
COULEURS
ODEURS
SENTEURS
PALEURS
 
 
 
LA BEAUTE DU LILAS
EST UN BIEN-ETRE EN TOUT ETAT
QU'IL SOIT VIOLET
OU BLANC CASSE
 
 
 
IL AROMATISE LE JARDIN
DE SON AIR SI FIN
UNE JOIE MUTINE
ET UNE ECLOSION COQUINE
 
 
 
 

24 commentaires:

nays a dit…

hello Bouuu
le beau lilas j'en ai planté là où Lita est enterrée il fleurit déjà ☺

doux WE bouhh bibisous ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

OH TROP EMUE NAYSEKE
BIZ
BOU

willy a dit…

un beau poème Amandine

bonne fin de semaine

chris H a dit…

Hum ça sent BON par ici !!! ;)
Merci Amandine et très BON WE à toi :) Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHRIS

tiot le mineur a dit…

Salut

C'est la période des Saints de glace.

Il ne fait pas très beau alors je reste au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL TIOT

chevrette13 a dit…

bonjour
un beau duo, cette chanson que j'adore et le lilas
on a du mauve dans le jardin, mais il a fini sa floraison, il suffisait de passer devant pour profiter de son parfum
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII ET MERCI FRANCETTE

MickaelD a dit…

Le lilas est une madeleine de Proust, il rappelle les bouquets qui ornaient les tables au Printemps ;) Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIII MIKE ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Merci de ta gentille visite
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM ALAIN

Shammickite a dit…

My mother said it is bad luck to carry lilac into the house.

moqueplet a dit…

le lilas regorge d'eau par chez nous et baisse beaucoup la tête, donc difficile d'aller le cueillir....et superbe chanteur merci et doux dimanche

CathyRose a dit…

Une de mes fleurs préférées ... j'adore le lilas, si beau, si parfumé ...!
Bon dimanche, bisous !
Cathy

trublion a dit…

on dit chez moi qu' il faut attendre que le lilas fleurisse, pour planter les pommes de terre, des " amandines " pour moi !
Mais c' est une bien jolie fleur, qui dégage un bon parfum !
passe un bon dimanche
Bisous

jpla a dit…

Cette fleur me replonge dans mon enfance
JP

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL DEAR S

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE PIERRE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ JP

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux