lundi 13 mai 2019

PROMENADE ET VERDURE TENDRE

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DOUCE VERDURE
TENDRE NATURE
PETITES FLEURS
ET JOYEUX BONHEUR
 
 
 
 
PROMENADE DU COEUR
ET FOLIE DES HEURES
A RESPIRER LA SERENITE
EN MAJESTE
 
 
 
 
 
ARBRES ET FLORE
TOUT D'ABORD
POUR VOIR EN OR
LA JOIE DEHORS
 
 
 
 
 
 
 

21 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Avec la pluie l'herbe repousse et elle est bien verte.
Il fait beau et c'est tant mieux.
On doit faire le mur extérieur mais on y va mollo.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT
DOUCEMENT
LOL
ITOU

Cergie a dit…

J'aime bien les arbres même en hiver mais au printemps ils sont magnifiques avec leurs feuilles tendres, l'herbe nouvelle et les petites fleurs leur font un joli tapis de douceur

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII CERGIE

Cergie a dit…

PS : ta programmation musicale est toujours top et instructive

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE

willy a dit…

comme une invitation pour une balade..Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI WILLY ITOU

chevrette13 a dit…

bonsoir, je crois que c'est un appel à profiter enfin des beaux jours dans la campagne !!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Me voilà enfin. Je suis dé-bor-dé !! hihi !
Gros bisous et douce soirée
@lain

MickaelD a dit…

Profiter des derniers rayons de soleil sur ces herbes hautes en n'oubliant pas le parfum du muguet sous les arbres ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ALAIN

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MIKE

CathyRose a dit…

Un joli paysage, avec une magnifique lumière !
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

pour mon oeil c'est un zona que j'ai chopé côté droit de la figure, et c'est douloureux, mais il va falloir que je patiente de deux à trois semaine avant que tout se remette en place...j'espère que ma vue ne sera pas touchée....passe un bien doux mardi

trublion a dit…

C' est maintenant que la sève monte dans les arbres que l' on se sent le plus en harmonie avec la nature !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BON COURAGE MO

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

francine a dit…

Bonjour, tout ce vert, c'est magnifique, ça donne envie de se rouler dans l'herbe ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ FRANCINE

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE