dimanche 2 juin 2019

IL EST ENFIN LA....... LE PETIT FARCEUR

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OMBRE ENDORMIE
SOUS LA CHALEUR FOURNIE
AU SOLEIL GENEREUX
ET ENFIN PRESENT POUR LES HEUREUX
 
 
 
 
 
GRISES DU VENT
ETOURDIS DANS LE TEMPS
UNE DUNE ET LA MER
TOUT Y CONFERE
 
 
 
 
 
UNE BELLE PERIODE
SANS AUTRE ODE
QUE DE PROFITER
DE CES DETENTES MERITEES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je te l'avais envoyé, je vois que le colis est bien arrivé, la preuve ce parasol
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI RIRE MERCI FRANCETTE BIZ

nays a dit…

oui et il est solidement là on suffoque déjà ;)
bibises et bonne fin de dim Bouuu ☺♥

AMANDINE DUREZ a dit…

ET OUAIS NAYSEKE ITOU
BOU

Anonyme a dit…

Et parti demain
L

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LEX

Anonyme a dit…

Yes y va plure mdr
L
BIZ

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LEX BIZ

MickaelD a dit…

Je dois admettre qu'il y avait un monde fou à la plage hier mais dans quelques semaines , la balade des chiens y sera interdite ;) enfin profitons du soleil. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL IDEM MIKE

Elena a dit…

Bonjour, je compte bien profiter de la mer je suis à 65 km de La Rochelle ! n attendant j'ai emmené mes nièces au Futuroscope et ce fut chaud mais sympa ! Bise

moqueplet a dit…

farceur oui car il a mis du temps à arriver, mais c'est tellement agréable d'entendre les oiseaux et de voir enfin ces rayons nous réchauffer....difficile de s'en passer....passe un bien doux lundi, pour ma santé tout vas pour le mieux.....merci

trublion a dit…

En fait, il n' en fait qu' à sa tête, et le plus souvent nous contrarie !
Mais que faire c' est lui qui décide !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Serge Gainsbourg au moins je connais
:-)
Et je ne m'en lasse pas
La grosse chaleur est arrivée et la nuit dernière a été difficile mais on ne va pas se plaindre d'autant que la pluie revient en milieu de semaine en région parisienne (suivre à Roland Garros)

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MO ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE CERGIE BIZ

tiot le mineur a dit…

Salut
C'est un lundi sans soleil et avec l'orage qui menace.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM TIOT

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De retour,ce week end il y avait besoin d'un parasol ! encore ensoleillé aujourd'hui. Toujours un plaisir d'écouter Gainsbourg . Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU JF

CathyRose a dit…

Il ne sera resté que quelques jours ... c'est toujours mieux que rien ! Merci pour tes commentaires pendant mon absence, et désolée de ne pas être passée chez toi mais quand je suis en pause je ne laisse pas de commentaires sur les blogs, c'est d'ailleurs pourquoi je ne publie pas !
Belle journée, bisous !
Cathy

chris H a dit…

Oui, profitons-en !!! :)
Très belle page chère Amandine : amicales bises et @++

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIIIIII

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT