vendredi 19 juillet 2019

TEMPETE ET CARACTERE

GOOGLE IMAGES 



AVIS DE TEMPETE
AUX AFFRES DES DOULEURS DU PARAITRE



CERTAINS SONT FIERS
MAIS PAS DE QUOI PAVOISER SON ARTERE




HUMILITE
RIME AVEC SUBTILITE




TENDRESSE 
RIME AVEC CARESSE




MAINTENANT SI ON REVEILLE LA COLERE DES OCEANS
IL NE FAUT PAS ETRE SURPRIS DES RAVAGES DU VENT




SOYEZ VIGILANT
UNE EAU CALME PEUT CACHER UN VOLCAN










20 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui ..je me rends parfois compte que mes textes se donnent un genre de répercussion mais si vous n'aimez pas, au risque de le redire, allez ailleurs…...ETC
I. T.

AMANDINE DUREZ a dit…

CELA DIT
MERCI A TOUS LES AUTRES PLUS NOMBREUX…
OUI JE SIGNE ET PERSISTE
RIRES
I.T.
SOUS PSEUDOS CONNUS Amandine Durez et Marylene Droux

MickaelD a dit…

On dirait les tempêtes des grandes marées à Saint-Malo ;) Bon week-end.

FRANCINE a dit…

Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser du chanteur, et de la chanson, je réécouterai ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI UN PEU DE CELA ET UN PEU DE CECI
MERCI MIKE ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JE COMPRENDS BIZ FRANCINE

CathyRose a dit…

Et bien je n'aimerais pas être à côté, ça doit être impressionnant !
Belle soirée, bisous !
Cathy​

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH

Anonyme a dit…

WAW ILS ONT TOUS PEUR MOI NAN BOF BISES

AMANDINE DUREZ a dit…

EUHHHHH

AMANDINE DUREZ a dit…

REFLECHISSEZ

Elena a dit…

Bonjour, les maisons sont construites trop près du bord de mer en cas de tempête ! Bise

moqueplet a dit…

impressionnante image...et l'eau on ne peut l'arrêter....je n'aurai pas voulu être là bas au moment de ces vagues....passe un bien doux samedi

trublion a dit…

IL y a des avantages à habiter en bord de mer, mais visiblement aussi des désavantages !
Sehr gut Ramstein !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

baroud27 a dit…

Bonjour Amandine
Une image impressionnante,un spectacle à noir de loin ... j'ai bien aimé la vidéo de ce groupe métal ! bon week end bises

willy a dit…

un orage pour le moment Amandine..

heureusement, pas de tempête

bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

un mise en garde en douceur mais bien réelle, tu as raison va falloir être vigilant !!
bon aprem

tiot le mineur a dit…

Salut,
Elle est jolie l'image.

Le temps est variable .

On a même eu un pipi de chat.

Le soleil est de retour maintenant.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCIIIII

AMANDINE DUREZ a dit…

ET A TOI….

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES