lundi 29 juillet 2019

TOSCANE EN FOLIE







GOOGLE IMAGES




PAYSAGE TOSCAN
REVE DE VENT
DES COLLINES
AUX ALLURES MUTINES




TOURNENT LES CHEMINS
EN SECRETS FINS
BEAUTES TERREUSES
ET ALLEES MYSTERIEUSES



AUX PRAIRIES
PRETES AUX REVERIES
………….






20 commentaires:

chevrette13 a dit…

ce pourrait être en Provence
un tableau de Van Gogh même..
j'adore cette chanson
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE BIZ

MickaelD a dit…

Toscane, ses routes sinueuses, ces collines verdoyantes, ses vignobles et ses oliviers ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI MIKE IDEM

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Une belle région d'Italie que je ne connais pas,bon choix musical . Bonne semaine bises

CathyRose a dit…

Le genre de paysage champêtre que j'adore !
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

voilà un chanteur que j'aime beaucoup.....merci d'y avoir pensé et passe une bien agréable journée

trublion a dit…

Cette année, on a pu récolter plus tôt les blés !
Une bien jolie région !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI MO IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL JF

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ CATH

willy a dit…

une belle région que j'ai visitée il y a des années Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

BIEN CELA WILLY ITOU

Elena a dit…

Merci pour cet hommage à la Toscane, c'est un endroit que j'aime beaucoup ! Bise

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Paysage tant photographie et toujours différent!
Bonne semaine,
Frans

tiot le mineur a dit…

Salut
Le temps est redevenu normal.
Un peu de fraicheur le matin et le cui cui des oiseaux.
On se sent plus à l'aise.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ELENA

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI FRANS PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT CHTI ITOU

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES