samedi 7 septembre 2019

IL RESTE ENCORE LES MOUSSES ETC




GOOGLE IMAGES



MOUSSES ET FOUGERES
BOIS PARFOIS ABIMES
MAIS FIERE FORET
TOUT UN MYSTERE



BIENTOT LA SAISON
DES CHAMPIGNONS
ET DES PROMENADES LEGERES
DANS CES BELLES AIRES



TENDRE VERT
ENCORE EN ETHER
PUIS TOUT SE FANERA
POUR UN HIVER ET LE FROID









20 commentaires:

Olivier Violin a dit…

Bon week-end.
Bisous Amandine.

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU OLI

MickaelD a dit…

Les forêts, lieu souvent humide et ombragé. Je vais retrouver mon petit bois dans quelques semaines en espérant que la rivière ait retrouver son niveau. Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS OUI MIKE ESPERONS ITOU

chevrette13 a dit…

Des champignons ?? J'arrive !
Mais bon je profite encore des plaisirs d'été
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE BIBIZ

willy a dit…

une belle description Amandine

bon weekend

moqueplet a dit…

la mousse dans les bois donne un peu de fraicheur et une jolie photo......mais depuis quelques temps les animaux s'approchent des maisons, la terre est trop sèche....passe un doux dimanche

CathyRose a dit…

J'aime cette photo, une forêt un tantinet mystérieuse ...
Bon dimanche, bisous !
Cathy

trublion a dit…

Les feuilles des arbres et le sol végétal permet aux mousses de résister malgré la sécheresse !
On devrait donc pouvoir bientôt ramasser cèpes et lépiotes !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATH ITOU

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM MO

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI WILLY ITOU

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je me demande si on aura beaucoup de champignons cette année.

Le temps est à la pluie aujourd'hui.

Il y a de rares éclaircies.

Vivement le retour de beau temps.

Bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI BONNE QUESTION TIOT ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ton gentil passage
Je te souhaite une douce soirée
Je garde en mémoire ta jolie photo.
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

DE RIEN ALAIN BIZ

Elena a dit…

Joli poème sur l'autome et j'aime beaucoup les 4 saisons de Verdi ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI LNA

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER