mardi 3 septembre 2019

LE DEMENAGEMENT

GOOGLE IMAGES





DEMENAGEMENT
RENOUVEAU
PARFOIS BEAU
MAIS AUSSI RANGEMENT



LISTER
POUR NE PAS ENRAGER
LA SOLUTION
POUR RESTER A LA RAISON





DONC NE PAS S'ENERVER
NI S'ENCOMBRER
OU ON FINIT
PAR UNE MIGRAINE AU LIT









24 commentaires:

Cergie a dit…

Il y a si longtemps que je n'ai pas déménagé moi-même (déménager des enfants étudiants ce n'est pas la même chose) la dernière fois nous avons fait appel à des professionnels mais j'avais récupéré des petits cartons tous pareils, c'était plus facile à caser dans le camion !
Moralité : il vaut mieux ne pas trop s'encombrer ou même se désencombrer si on peut, on n'en vit et on ne change de lieu de vie que plus facilement

autresrimes a dit…

re coucou Amandine
ah le déménagement ,les cartons à ranger , avec temps de patience, puis changement et nouveauté
A+ du troubadour

AMANDINE DUREZ a dit…

EXACT CERGIE MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OUI EMM

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Il fait beau chez nous mais fait pas chô !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

IL FAIT MEILLEUR LOL
BIZ ALAIN

MickaelD a dit…

Je suis certain de retrouver un cadavre dans le placard le jour où je déménage . Jolis mots ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

DES CADAVRES CHER MIKE RIRE ITOU
MERCIIIIII

chevrette13 a dit…

Bonsoir
En train de déménager?
J'ai la manie des listes !,,
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

EUHHHHHHHH SECRET***** RIRE FRANCETTE
ITOU POUR LES LISTES
BIBISES

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Merci... j'ai déjà donné plusieurs fois :-/
Mais c'est le bonheur quand le stress du changement est retombé :-D
Bonne fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

BIENSUR IDEM FRANS

CathyRose a dit…

Euh ... si je devais déménager aïe ... il faudrait que je fasse beaucoup de tri ! ;)
Belle soirée, bisous !
Cathy

Elena a dit…

Je n'aime pas les déménagements et pourtant un jour je vais vendre la maison de campagne car j'aurai trop de mal à y aller et conduire. Bisous

trublion a dit…

C' est quelque chose dont on se passerait volontiers, non seulement il faut emballer, mais aussi déballer !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI JUSTE PIERRE IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR CATH

tiot le mineur a dit…

Salut,
Lorsque je travaillais j'ai déménagé 12 fois alors les cartons étaient prêts.
Le temps vire à la pluie .
La température descend encore.
Mais on n'allume pas encore le chauffage.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUPS TIOT ITOU

willy a dit…

quel boulot..

courage Amandine !!

belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

RIRE WILLY ITOU

francine a dit…

Bonjour, je suis en plein dedans !! j'ai encore 18 cartons que je ne peux pas défaire, pas de placards! quant à la cuisine, je ne t'en parle même pas! je ne peux pas faire à manger, car rien n'est prévu pour mon four et ma plaque de cuisson encastrables; j'ai fait du débarras par le vide, et après un mois, j'y vois plus clair; maintenant je fais des devis pour aménager ma petite cuisine, il me faudra patienter jusque novembre, bon, chaque chose en son temps ! je n'ai plus de balcon, mais mon vieux Titi réclame pour que je le mette sur le rebord de la fenêtre, il est rigolo; je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow Francine courage itou

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN