jeudi 26 septembre 2019

NORDIQUE SYMPA

GOOGLE IMAGES



MAISONNETTES
EN BOIS COLORE
JOLIES ET COQUETTES
AUX AIRS SUPER ANIMES



DU GRAND AIR
AU NORD
SCANDINAVE ET SACHANT Y FAIRE
ENTRE JARDINS ET BEAUX ABORDS



ENDROITS REVES
POUR UN MOMENT ADORE





28 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
de rêve ?? pas en hiver
bon je viens avec une valise de soleil, ça te va ???

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIII
ET RE OUIIIIIIIII
BISES FRANCETTE

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'adore ce style de maison nordique, il y a de la couleur, c'est beau
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce fin de journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI OK ALAIN BIZ

MickaelD a dit…

J'ai vraiment une attirance pour les paysages du Nord de l'Europe, les paysages de nature et certain sauvage. Une terre de Viking ;) Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Oh il est joli le petit chalet bleu !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR ITOU MIKE MERCI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CATHY ITOU

Elena a dit…

En Norvège toutes les cabanes de pêcheurs étaient coloriées ainsi ! Bonne fin de semaine, bise

moqueplet a dit…

je me serais cru quelque part au Canada.....pour la mère Denis, elle avait un rôle qui lui allait parfaitement, passe une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA PAREIL

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU MO

trublion a dit…

On peut même dire qu' avec le réchauffement, le Nord va attirer du monde !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

PROBABLE PIERRE PAREIL

Anonyme a dit…

OSLO ?
O

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIII ODILEKE

Anonyme a dit…

Joli
O

AMANDINE DUREZ a dit…

MAIS FROID EN HIVER
O MDR

Anonyme a dit…

Pas grave bibiz de nous
O

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOUUUUUUUUUUUUUU ODILEKE ET CIE

willy a dit…

je voudrais bien y aller une fois Amandine

belle fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO WILLY ITOU

francine a dit…

Bonjour, c'est très joli, et bien tentant d'y aller, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI FRANCINE ET BELLE SOIREE

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ce genre de maisons ou chalets.
On a une journée entre éclaircies et averses.
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

autresrimes a dit…

un poétique coucou Amandine
sympa cette maison au bord de l'eau
qui t'inspire des poétiques mots
A= du troubadour Emmanuel

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT EMM

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE