lundi 11 novembre 2019

BRETAGNE




PETITS VILLAGES MARINS
BELLES FALAISES ESCARPEES
PAYSAGE DIVIN
OU LE VOYAGE RESTE SUR UNE TERRE AIMEE



LES GENS
COMME LE TEMPS
Y SEMBLENT PARFOIS RUDES
MAIS RESTENT SI PRUDES



UNE REGION
UN DESTIN
TOUTE UNE RAISON
DE RESTER SUR CES CHEMINS




NATURE SAUVAGE
MONUMENTS AUX LOINTAINS PRESAGES


28 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

GOOGLE IMAGES POUR LA PHOTO

chevrette13 a dit…

bonjour
je connais un peu la Bretagne, tu las décris bien..de jolis villages mais je préfère le sud, plus chaud, pas en ce moment !!!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR FRANCETTE

tiot le mineur a dit…

Salut,
La Bretagne est une belle région mais qui commence sérieusement a être envahie pasles migrants.

On a eu la pluie ce matin mais cet après midi il fait beau.

Il parait qu'on va avoir une vague de froid.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT ITOU

MickaelD a dit…

Je connais ce petit village et ses maison ancienne , c'est Auray dans le Morbihan ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
Merci de ton gentil passage
J'espère que tu as passé un très bon weekend
Douce soirée accompagnée de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

COOL MIKE

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU ALAIN

willy a dit…

il y a longtemps que j'ai été en Bretagne Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

ITOU WILLY

CathyRose a dit…

C'est le petit port de Saint-Goustan, il est superbe !
Belle soirée, bisous !
Cathy

moqueplet a dit…

tu as raison, de très jolis paysages, j'ai gardé un magnifique souvenir de cette région qui pourtant a été bien furtif, on avait bien dit que l'on y retournerai, mais quand ????passe une bien agréable journée

trublion a dit…

un pays où les traditions sont restées ancrées dans le granit !
Passe une bonne journée
Bisous

baroud27 a dit…

Bonjour Amandine
Une belle région la Bretagne,n'étant pas très loin de chez moi j'y vais un fois par an . Je crois reconnaître St Goustan .Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE LOL CATH

AMANDINE DUREZ a dit…

BIZ MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE LOL JF

Cergie a dit…

Pour une fois je connais cette reprise d'une chanson traditionnelle bretonne. Par contre je ne reconnais pas la jolie petite ville en photo. Ayant un ex-gendre breton au caractère assez difficile je suis assez d'accord pour dire que certains dans le Finistère ont le caractère rude

AMANDINE DUREZ a dit…

ON DIT OU C DS LES COMMS BIZ CERGIE

tiot le mineur a dit…

Salut

On a beau temps après la pluie du matin.

Les oiseaux ont bon appétit à la mangeoire.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR TIOT

Elena a dit…

Nous avions visité la Bretagne en camping-car et j'avais beaucoup aimé sauf le climat c'est pour ça qu'on avait acheté une maison dans le Poitou où le soleil pointe plus souvent ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut

Le froid arrive alors on reste au chaud.

Je regarde les oiseaux qui se régalent des graines que j'ai mis dans la mangeoire.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI TIOT ET LNA

chevrette13 a dit…

bonjour
je passe te souhaiter une bonne journée
moi je vais rester au chaud
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

KIKOU FRANCETTE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN