lundi 16 décembre 2019

PARFUMS ETERNELS

https://www.orientica.com/Pack-decouverte-de-12-parfums-differents-de-la-marque-Musc-d-Or-Edition-de-Luxe-12-x-8-ml-parfum-musc-Bien-etre-p24390-.html



LUXE DE PARFUM
ECRIN D'ODEURS
ET VAGUE DE DOUCEUR
REVETUE AVEC SOIN



AUCUN NEZ
NE RESTE INSENSIBLE
AU CHARME FOU EPICE
OU AUTRE DE CES CHOSES VOLATILES



UN DAHLIA ROUGE CARMIN….
OU UNE ROSE MELANGEE
D'AUTRES FRAGRANCES AEREES
PEUVENT CREER SUR LE CHEMIN,  UN SILLON DIVIN





24 commentaires:

Cergie a dit…

Je ne suis pas trop parfums hormis ceux de la nature auxquels je suis sensible, comme ceux de certaines roses, des iris, des giroflées, des pivoines, du muguet... Parce qu'ils marquent le passage des saisons...
Cependant les parfums sont associés aux cadeaux de fin d'année et sont signe d'affection si ce n'est d'amour de la part de celui qui les offre

tiot le mineur a dit…

Salut,
C'est très cher le parfum.
Hier c'était le beau temps ,
Aujourd'hui c'est la pluie qui fait son retour en force.
Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bon lundi à toi aussi
J'espère que tu vas bien
Bisous bisous
@lain

francine a dit…

Bonjour, ce ne sont pas des fragrances que j'aime; la publicité est bien faite; mes jambes ne sont pas en grève! c'est à 20 minutes à pied de chez moi, c'est tout droit ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

SUPER MERCI CERGIE

AMANDINE DUREZ a dit…

SALUT TIOT

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI ALAIN OK

AMANDINE DUREZ a dit…

TU ME FAIS RIRE FRANCINE J'ADORE
BISES

MickaelD a dit…

Les parfums , c'est comme le maquillage . Il faut savoir en mettre quelques fragrances, savoir doser parce que quelquefois, tu passe à côté de personnes qui ont dû se mettre tout le flacon :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MIKE BELLE SOIREE ET…….BIENSURRRRRRRRR

willy a dit…

parfum..

le problème est que la plupart des gens exagèrent

belle soirée Amandine


AMANDINE DUREZ a dit…

JE SAIS WILLY
MAIS C ' EST AINSI
IDEM

CathyRose a dit…

J'adore me parfumer, mais je ne connais pas ceux-là !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

LIEN SOUS LA PHOTO
BIZ CATH

Elena a dit…

Super tous ces parfums si on en met pas une tonne sinon ça sent trop fort ! Bise

moqueplet a dit…

j'ai toujours envié celles qui travaillaient dans une parfumerie.....toujours avec de bonnes odeurs....ce doit être un délice de pouvoir se parfumer à loisir....(hihihi), passe un bein doux mardi

trublion a dit…

Et bien cela fait au moins 50 ans que je suis fidèle à " Habit rouge " de chez Guerlain !
et ça fait 51 ans que je suis marié avec la même épouse !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je préfère les eaux de toilette, le parfum me monte vite à la tête...
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

LOL FRANCETTE RIRE

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR PIERRE

AMANDINE DUREZ a dit…

RE MDR MO

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI LNA

tiot le mineur a dit…

Salut,

La pluie a fait place au soleil avec du redoux.

On ira faire une balade cet après midi.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

HELLO TIOT

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN