mardi 7 janvier 2020

CASANOVA ET ENCORE.....

http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/casanova/content/1825642-voici-venir-casanova

IL A CERTES DU CHARISME
COMME UN PRISME
MAIS QUELLE DAME RATIONNELLE
ET REBELLE
SERA LA
POUR UN TEL DEGAT
UN PAUVRE HERE
PEUREUX DE DEPLAIRE
PRISONNIER
DE SES LARMES D'ACIER
IL SE COMPLAIT
EN TRAGIQUE ELOGE SURFAIT
IL POURRAIT ETRE AUTRE PARFOIS
MAIS IL NE RENIE PAS SES ETATS







22 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, je me méfie des séducteurs ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

TU AS RAISON FRANCINE LOL
ITOU

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
Merci de ton gentil passage et de ta bonne humeur, ça fait plaisir !
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI ALAIN ITOU

MickaelD a dit…

Et bien, tu leur refais le portrait à ceux qui se prennent pour des Casanova :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR MIKE ITOU

CathyRose a dit…

J'aime pas les Casanova, enfin les séducteurs !
Belle soirée, bisous !
Cathy

AMANDINE DUREZ a dit…

JE TE COMPRENDS CATH ITOU

Elena a dit…

Ils font souffrir les femmes, pas pour moi ! Bise

moqueplet a dit…

je te rassure les photos que je poste ne sont pas toutes de moi, c'est souvent celles des copines et des copains...merci pour ton joli texte et surtout pour ce chanteur...passe un agréable mercredi

trublion a dit…

en fait, il parlait plus qu'il n' agissait, et pour la parité, il y a toujours eu des séductrices bien plus efficaces !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
La beauté c'est bien mais c'est ce qu'il y a dans la tête qui compte.
Le temps est humide ce matin et il fait froid.
J'espère que ca va s'arranger .
Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonsoir
je préfère la beauté de l'âme !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

MOI AUSSI FRANCETTE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI TIOT IDEM

AMANDINE DUREZ a dit…

BIN COOL ET MERCI MO

AMANDINE DUREZ a dit…

IDEM LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

CHER PIERRE
LES HOMMES GAGNENT PLUS D'ARGENT POUR UN BOULOT IDENTIQUE QUE LES FEMMES ALORS LA PARITE EUHHHHHHHHHH MDRRRRRR J' y crois pas** quant aux séducteurs eh bin non ils sont majoritaires hélàs voilà bizzzzzzzz l'ami, regarde combien de femmes sont victimes de féminicide…. ( pour Casanova rien n'est prouvé) bonne journée aussi biz

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Surement un séducteur mais tout ce qui est raconté sur lui est il réalité ? j'en doute... Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

OUI IL Y A UNE GRANDE PART DE RUMEURS ETC
ITOU JF

willy a dit…

un Casanova ?

non, pas moi Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR JE C WILLY

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux