dimanche 26 janvier 2020

LE RETOUR AU BON SENS DE LA VIE

GOOGLE IMAGE



PARCE QU'IL FAUT CONTINUER
A AVANCER
MEME APRES LE PLUS DUR
IL RESTE LA TENDRESSE DU COEUR PUR



UN DROLE DE MECANISME
QUI EST DIT DE RESILIENCE
DOIT ETRE LA PUISSANCE
POUR RETROUVER JOIE DE VIVRE ET AUTRE OPTIMISME….



RETOUR VERS LE SOURIRE
UN MATIN
SANS S'Y ATTENDRE EN REVENANT DE LOIN
EST LE PLUS BEAU CADEAU POUR Y PARVENIR






25 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Très joli le montage de la photo avec le coeur au milieu. Bravo !
J'espère que tu passes un bon dimanche sous le soleil.
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ai trouvé cette image sur Google, Alain et oui mon dimanche est bien... Merci beaucoup

MickaelD a dit…

Le bon sens de la vie , c'est surement de continuer à avancer dès qu'on a la chance de faire face à une nouvelle journée et puis les mauvais jours, le bon vieux coup de pied au c*l :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike itou ;-)

Anonyme a dit…

En voilà un message clair pour qui donne des leçons mais ne les applique pas rire
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIII BRICOLAGE BRIE AU COLLAGE ET CECI NE CONCERNE QUE CETTE PERSONNE DE NOTRE REGION PTDRRRRRRRRRR ALEX T TROP

Anonyme a dit…

bin on t'en a appris des jeux de mots peace à ce mec ma Bou et A L'AUTRE QU'IL S'AVENTURE PLUS CHEZ TOI OU JE ME MONTRE ET TU VAS VOIR QUI EST VENTRILOQUE MDRRRRRR
L

AMANDINE DUREZ a dit…

MDR LEX BIZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

BIZZZZZZZZZZZZZ BOU
ALEX

Anonyme a dit…

KIKOU SOEURETTE CHAT VA???
ODILE

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIIIIIIIIIIIIII T'INKIET NO BLEM MORE NOWWWWWW BB
LOVE U BOTH

Anonyme a dit…

OK IT' S AGAIN A PROBLEM?
O

AMANDINE DUREZ a dit…

NON PLUS MAINTENANT
BISES MES DEUX ANGES

Elena a dit…

J'aime bien ton raisonnement ! La mère de Napoléon est entre ses deux filles. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

COMME BCP DE PARENTS
BISES LNA

moqueplet a dit…

et bien moi je veux bien aussi y croire avec Lara....passe un beau début de semaine....

trublion a dit…

Comme je dis souvent, mieux vaut accepter ce qu'on ne peut changer !
Passe une bonne journée malgré le retour de la pluie
Bisous

chevrette13 a dit…

bonsoir
la résilience...une qualité pas facile à acquérir
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui et pareil ma Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien Lara Fabian.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CHTI

Cergie a dit…

J'espère que tout est bien pour toi, Amandine... En fait il n'y a pas que de bonnes choses dans une vie hélas mais il faut trouver la force d'avancer et certains y arrivent mieux que d'autres. La résilience j'aime bien ce principe, avoir été aimé aide à avoir cette qualité
Bon début de semaine à toi !

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI CERGIE

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN